O/C d'un Athlon XP 1700+ sur une ECS K7S5A

Joh@n

Habitué
Comment vous faites pour augmenter vos procs
Expliquez avec precisions s.v.p
j ai si envie de [:joh@n] mon ordi

plise aidez moi

Mon ordi est un:
1700+
256 RAM
ECS K7S5A
GF 2 ultra
Silent Viking +
 

steve_jobs

Expert
t'as pas beaucoup cherché...
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=4&cat=3&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=2&trash=&subcat=

Prochain coup claque dans la tronche et pied au cul... Non mais! se faire macher le boulot par les autres! :pfff:
 

steve_jobs

Expert
C'est toi qui ne respecte pas le forum en posant des questions ou tu pourrais repondre par toi meme en utlisant simplement le bouton rechercher! Non t'es trop feneant... Lamerz...
[:les images de google] [:duncan mac leod] [:chawkiz]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=2000,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]C'est toi qui ne respecte pas le forum en posant des questions ou tu pourrais repondre par toi meme en utlisant simplement le bouton rechercher! Non t'es trop feneant... Lamerz...
[:les images de google] [:duncan mac leod] [:chawkiz]
[/citation]
+1
perso j'en ais ras le cul de passer mon tyemps a rediriger tout le monde :o :fou:
 

anagran

Expert
Mais comment................. Ce que je n'aime pas c'est l'imprécision du titre du topic, c'est une arnaque pour attirer du monde sur des sujets pas intéressant. En+ s'il veut parler la langue des vikings, je peux lui répondre en swahili. Kwenda muzuri bwana.
 

jarno

Habitué
Pour Johann:

Va faire un tour sur http:\\k7s5a.free.fr

Tu sera redirigé vers un autre site. Télécharger le dernier BIOS (non officiel) offrant des possibilités d'Overclocking. Télécharge le logiciel pour mettre à jour le BIOS. Prépares une diskette de boot; Puis boot dessus, exécute le program de mise à jour suivi du nom du bios . Il faut que les deux fichiers soit sur la même diskette. Reboot , puis accède au Bios, et là miracle tu peux changer les fréquences. Moi je suis en FSB de 150Mhz, mon 1700+ est reconnu comme un 2000+. Et ça marche depuis un an sans plantage. Si tu veux plus d'info envoie moi un mail (j'ai tous ce qui faut).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 685
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut