OBS Studio enregistrement pas fluide lors du rendu sur Sony Vegas pro13

SDOP

Nouveau membre
Bonjour, je fais des vidéos sur youtube et j'enregistre mes vidéos grâce à OBS studio, lorsque j'enregistre ma vidéo (en 360 fps) et lorsque après je fais le rendu celle ci n'est pas fluide cet à dire que je devrais voir un flou de mouvement sur le curseur de ma souris pourtant il n'y en a pas. C'était fluide avant mais plus maintenant j'ai deux vidéos pour vous montrez l'effet d'avant et après

AVANT:
Vous devez être connecté pour voir les medias.

APRES:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
(cette vidéo est en 480fps donc elle devrait être encore plus fluide alors qu'elle ne l'est pas)

Je ne pense pas que c'est un problème avec obs car j'ai les même paramètres qu'avant ni que ce soit un problème de rendu sur Sony vegas car j'ai églament les même rendus, la preuve j'ai envoyé le fichier mp4 à un ami pour qu'il fasse le rendu pour voir si c'était mon Sony Vegas qui avait un problème mais il a eu le même effet que moi donc c'est le fichier qui à un problème

Voilà je crois que je n'ai rien oublier, aurevoir
 

chonos

Helper
Salut,
Tu as fait une mise a jour ?
si tu faite les tests voir les vidéos avec vlc cela de donne un différence ?
si tu vas une autre machine tu as le même PB ?
 

SDOP

Nouveau membre
J'ai fais les mises à jour de obs, de mes composants de même mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela fait ça, malheureusement je ne peux pas tester sur un ordinateur de chez moi car il serait trop peu puissant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut