Oc carte graphique ou non ?

Azertyuiop41

Nouveau membre
Bonjour a tous
Je voulais savoir si je pouvais oc ma CG pour un gains de FPS en jeux , ou si mon CPU limité les performances de celle ci.
Si c'est possible avec quoi me conseillez vous de oc je n'y connais pas grand chose en oc de CG.

Voici la config :

-FX 8350 black édition oc @4.4ghz
-NVIDIA GTX 1060 6go

Merci a tous :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Très bon article à lire avant
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Oups j'ai oublié le lien
 

Azertyuiop41

Nouveau membre
Merci pour l'article cela va m'aider pour oc :) mais je voudrais savoir si ça vaut le coup parce que je sais pas si mon CPU limite déjà la CG non oc .
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je laisse un pro de l'overclocking te renseigner au mieux .
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour la CG tout dépendra de son modèle et des logiciels tiers fournis. Précise nous la marque exacte et son modèle exact, ceci afin de voir s'il y a une vraie possibilité. De là, je t'avertis d'emblée: selon ce que tu as comme version en terme de refroidissement, tu risques de revenir en arrière à cause du bruit de turbine que pourrait faire la carte en charge...
 

Azertyuiop41

Nouveau membre
Merci de ta réponse, en ce qui concerne la CG c'est celle ci :

Oui comprend concernant le bruit je verrai bien si c'est dérangeant , pour ce qui est du refroidissement c'est celui d'origine, après j'ai 3 ventilo en plus dans le boîtier actuellement le pc ne chauffe pas bcp.
 

magellan

Modérâleur
Staff


MSI Afterburner: il faut installer le logiciel et l'explorer. Tu as pas mal de tutos sur le sujet, perso j'ai une 1070 Gigabyte... donc je ne connais pas ce logiciel de manière suffisante pour t'en parler.
 

Azertyuiop41

Nouveau membre
D'accord merci :)
Tu pense que j'aurai quelque gain de FPS malgré que mon CPU commence a ce faire vieux ?
 

Azertyuiop41

Nouveau membre
D'accord merci , j'ai plus qu'à essayé est voir de moi même les résultats obtenus.
Avez vous un logiciel a me conseillez pour testé les performances de l'oc GPU ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut