OC par coef

LoneStar

Grand Maître
G déverouillé le coefficient multiplicateur en reliant les 2pattes du proc qui vont bien (technique :merci: )
La modif est effective dans le bios je peux changer le coeff
(La base c 12.5? :??: )mais ça ne démarre pas si je change .
que faire ? bidouiller le voltage? :sweat:
quel gain puis je esperer?
 

LoneStar

Grand Maître
???c mon premier oc j'y connais pas grand chose fo m'expliquer >>je pensais pouvoir faire qqchose juste en changeant le coeff <<:whistle:
 

McBarrette

Grand Maître
le coeaf tu le laisse comme il est tu monte le FSN par pas de 1Mhz a chake fois sinon sa plante et tu monte le Vcore o max et tu retire se ke ta mis sur ton pros sinon il va cramer
 

cougar10

Habitué
si tu a 1 palomino ( 0.18µ), si tu relie les patte , il faut que tu relie qd meme les pont L1
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=1690,1][nom]cougar10 a écrit[/nom]si tu a 1 palomino ( 0.18µ), si tu relie les patte , il faut que tu relie qd meme les pont L1
[/citation]
? ça sert a quoi alors de relier?
 

cougar10

Habitué
[citation=1693,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]
? ça sert a quoi alors de relier?

[/citation]

les pont l1 ne te donne pas acces a tous les coef
normalement il faut aussi jouer d'autre pont .

relier les broches evite de jouer avec les autre pont mais ne te permet pas de depasser le coef de 12.5 ( en tout cas sur les tbred, pour les palomino je suis pas sur )
 

McBarrette

Grand Maître
sa depend les pont sa peut etre L1, L3, L5/7 mais generalement la carte mere te debloke sa tte seul c koi ta carte mere deja ?
 

cougar10

Habitué
[citation=1705,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]sa depend les pont sa peut etre L1, L3, L5/7 mais generalement la carte mere te debloke sa tte seul c koi ta carte mere deja ?
[/citation]

ya que les kt400 et nforce 2 qui permette de jouer avec les coef
( faut qd meme les l1 relier )
 

cougar10

Habitué
[citation=1708,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]logikement les L1 son relier d'origine
[/citation]

sur les tbred oui, pas sur les palomino.

 

cougar10

Habitué
[citation=1710,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]j'ais un 2000+ palomino et c relier d'origine !
[/citation]

ça me parait bizarre... j'en ai deja monter 2 et ct pas relier
ta verifier a la loupe ?
t sur que c 1 0.18µ?

EDIT :apres avoir revisiteé plusieurs site: [g]les palomino n'ont pas les ponts relier[/g]


 

McBarrette

Grand Maître
moi il sont relier la ou je l'ais achete c relier d'office
montgaller mec
 

cougar10

Habitué
[citation=1712,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]moi il sont relier la ou je l'ais achete c relier d'office
montgaller mec
[/citation]
donc c bien ce que je dit les palomino ne sont pas relier d'origine

:hello:


 

cougar10

Habitué
[citation=1715,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]bah si a montgallet c des version expres pour l'oc
[/citation]

les palomino n'ont pas les ponts l1 relier ( si tu veux me prouver le contraire prend 1 photo de ton proco ou donne le numero de serie)

faudra que tu me donnes le nom du magasin, car a montgallet ils sont plutot frileux sur tout ce qui est garantie donc ça ma parait fortement improbable qu'il te livre des proco deja relier ' ce qui fait sauter la garantie. ( ou alors tu connais du monde qui bosse là bas)

le seul point ou je ne suis pas sur c qu'il faut les L1 relier pour changer de coef avec les nforce2 ( car g tester q'avec des tbred qui ont deja les ponts relieés)
 

McBarrette

Grand Maître
[g]les palomino n'ont pas les ponts l1 relier [/g] t con une ta ke sa a faire si je te dis que mon pont L1 il est relier c k'il est relier putain chui a 2200+ la et j'ais rein toucher un pros bordel je serais po arriver la si il etais po relier reflichie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut