Résolu Oc Quadcore Q6600 / X38 Dq6

  • Auteur de la discussion dupuisvincent55
  • Date de début

dupuisvincent55

Nouveau membre
Ok donc le verdict est tombé,
Corsair accepte de me reprendre ma ram sous garantie mais très déçu du sav

1 Aucun sav en français, même leur site, soit, je me démerde pas trop mal en anglais mais quand même
2 Retour est à mes frais, soit
3 La ram est bien garantie 10 ans mais le produit n'existe plus chez eux...il me proposent en remplacement des corsair dominator 1066mhz des corsair xms2 800 mhz soit un milieu de gamme plus lentes et pas top en oc en remplacement d'un haut de gamme de l'époque....
4 après demande pour qu'il procèdent soit à un échange équivalent ou meilleur, soit un remboursement pour que je puisse me débrouiller moi même en commandant sur le net, il acceptent de me rembourser, mais avec une vetusté de 10% par année soit 34,69€ contre un prix d'achat de 99,5€ neuf. Pour info ma ram se vend encore à 60€ sur ebay du vrai foutage de gueulle.

Je précise que j'ai bien lu leur condition général de sav et il n'est nul part fait mention de vétusté, corsair s'engage simplement à remplacer le model. Si il y a des clauses elle sont bien cachées...en tout cas leur garanties 10 ans ou à vie est une belle fumisterie

Bref que feriez vous à ma place?

vous accepteriez les xmsTWIN2x4096 6400C ou le remboursement?

Pour 35€ sur le net je peut aussi me débrouiller pour trouver 4x 2 Go de ram en 800mhz et ainssi doubler ma mémoire quite à perdre qq frequences, c'est peut être le meilleur compromis. Je n'ai pas envie de remettre 50€ ds une config qui a 10 ans.


Selon vous quelle est la meilleur option?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je prendrais les XMS2 car tu vas vraiment galérer à choper des barrettes en DDR2 et puis, sincèrement l'OC des RAM n'a que très très peu d'impact sur les perfs générales...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut