occasions en ligne

  • Auteur de la discussion shengess
  • Date de début

shengess

Expert
Tous les E-bay, PriceMinister et autres qu'est-ce que ça vaut ?
On peut faire confiance ?
Y'en a à éviter ?
 

Patch

Grand Maître
price minister jamais testé, je peux pas dire
ebay c un site de ventes aux enchères, donc faut un peu se méfier, mais perso je participe un peu là-dessus (autant en tant qu'acheteur que vendeur), et pour le moment jamais eu de blème.
 

Christophe

Grand Maître
Je ne peux te conseiller que ce que j'ai déjà testé :)
->

Rubrique occasion de Presence PC, en partenariat avec 2xMoinsCher. Le principe :
- le vendeur passe une annonce gratuitement
- l'acheteur intéressé paie à un tiers de confiance la marchandise (en l'occurence 2xmoinscher).
- dès réception du produit par l'acheteur, le vendeur est crédité de la somme, moins les frais de traitement.

Ca assure à tout le monde une sécurité dans l'opération. Je trouve que ca vaut le coup car il y a bcp d'offres et le tiers de confiance te permet d'éviter les litiges ou en tout cas d'avoir un recours facile en cas de problème.
 

FLo14

Grand Maître
Vous trouvez pas ça louche:


un switch 12 ports de marque pour 350 balles :??:
 

Suriv

Expert
[citation=652,1][nom]Lourson a écrit[/nom]Je ne peux te conseiller que ce que j'ai déjà testé :)
->

Rubrique occasion de Presence PC, en partenariat avec 2xMoinsCher. Le principe :
- le vendeur passe une annonce gratuitement
- l'acheteur intéressé paie à un tiers de confiance la marchandise (en l'occurence 2xmoinscher).
- dès réception du produit par l'acheteur, le vendeur est crédité de la somme, moins les frais de traitement.

Ca assure à tout le monde une sécurité dans l'opération. Je trouve que ca vaut le coup car il y a bcp d'offres et le tiers de confiance te permet d'éviter les litiges ou en tout cas d'avoir un recours facile en cas de problème.
[/citation]

+1 j'ai du faire facielement 20 / 30 achats et 10 / 15 ventes sans aucun probleme :hello:
 

spirou59

Grand Maître
j'ai achete 4 articles sur priceminister et j'ai toujours été satisfait
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut