OCCT 5.0.1/5.1.0 Où sont les graphiques ?

  • Auteur de la discussion svoglimacci
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je viens d'essayer d'expliquer comment faire un test OCCT dans un topic et je me suis complètement gaufré. Donc je viens humblement poser la question ici. Depuis la version 5.0.1, je ne trouve pas le paquet de graphiques que OCCT mettait dans un répertoire dont il affichait le contenu à la fin.
Maintenant, il semble que les graphiques soient intégrés, voir l'image fournie par OCCT mais (à ma grande honte) je n'arrive pas à faire afficher cette fenêtre détaillée.
De l'aide ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
la refonte de l'interface est assez vénère en effet !
De ce que je vois, désormais le résultat est un simple PNG que tu enregistres où tu veux via le bouton "disquette".
Avant de sauvegarder, tu peux modifier les graph' en cliquant sur le bouton des paramètres entouré en jaune ci-dessous. Il te permet d'ajouter ou d'enlever des sondes en gros.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Bref ça fait beaucoup moins de fichiers donc c'est plus facile à partager pour un demandeur mais après les graph' sont un poils plus difficile à lire surtout quand tu ajoutes beaucoup de sondes.

Cdt
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut @Basturbe et merci pour ta réponse.
Voilà mon résultat :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Comme tu le vois, j'ai la possibilité de faire un retour, mais il n'y a pas de "disquette" pour la sauvegarde.
Pourtant j'ai testé avec plusieurs méthodes: 5 minutes qui vont jusqu'au bout, 5 minutes qui plantent (en baissant la température maximale autorisée), infini interrompu, rien n'y fait je n'ai jamais la disquette*.
Et une image écran est très limite vu que les courbes continues de courir !
* J'ai eu une fois la disquette, au tout début, je ne me souviens plus comment :(
[Edit]Le pire c'est qu'il dit que le test s'est réalisé avec succès (coche verte, pas d'erreur détectée) même si il s'arrête pour cause d'erreur :lol:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tente de désinstaller / réinstaller. Ils ont l'air de faire beaucoup de changements en ce moment donc ça doit être un bug.
Sinon contact le support : support@ocbase.com
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tente de désinstaller / réinstaller.
Il n'y a pas d'installation sur les 5.0.1/5.1.0 ! Du coup, j'ai désinstallé l'ancienne. C'est peut-être une bonne piste, je ferai des essais quand j'aurai le temps, avec feedback bien sûr. Merci Basturbe :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon : nib, oualou, que dalle.
En ce qui me concerne, je reste sur la V4.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut