octopussy-info.com/lesprix.net et délai de livraison

Caabale

Grand Maître
Il y a quelques temps, j'ai commandé un lecteur 6 en 1 USB 2.0 trust en me fiant au temps de livraison indiqué par lesprix.net ici :
(Il s'agit du trust USB 2.0 multi connect). Le site annonçait (et annonce encore) 2 à 3 jours de livraison. C'était il y a 11 jours, je suis toujours pas livré :cry:
Hors, sur le site d'octopussy-info, pas de délai indiqué. Alors, où le comparateur de prix trouve-t-il ses infos ? C'est pifométrique ?

Question subsidiaire : quels sont les recours que j'ai si la livraison s'attarde de trop (j'en suis pas encore là, mais bon, mieux vaut tenir que courir). EDIT : apparament, faut attendre un mois avant d'annuler.

Merci
 

Patch

Grand Maître
le mieux c quand même déjà d'essayer de les contacter, pour en savoir + sur ta commande ;) (si elle va bientôt partir, etc...)
 

sigma_me

Habitué
dans les comparateurs de prix le délai est indiqué par la boutique dans le fichier qu'il met à dispo des sites tout comme le prix ... je crois que pour octopussy il n'y a qu'un delai "2-3j", je ne suis pas sur qu'il existe d'autres statuts sur le délai ... quand ils ont c'est en ligne quand ils ont plus un produit ils le retirent de leur catalogue ...
 

Caabale

Grand Maître
Patch > Oui, c'est clair, je vais tenter la voie amiable, avant toute autre voie, bien entendu. Mais bon, être au courant de ce que je peux faire, c'est quand même int"ressant...
 

Patch

Grand Maître
si vraiment t'arrives pas à les joindre ou s'ils ne t'envoient pas le colis, DGCCRF et plainte contre eux
 

sigma_me

Habitué
Selon quelques commentaires il semblerait que les livraisons se fassent en 10/15j pour des produits qu'ils n'ont pas en stock maintenant faut voir ce que ca donne ... ils ont jusqu'a 30 jours pour le faire :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut