Oculus Rift S ou lenovo WMR

  • Auteur de la discussion spectrex
  • Date de début

spectrex

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai besoin de votre avis concernant un choix, actuellement le casque WMR de lenovo est à 200 euros chez un vendeur, et j'hésite entre le casque lenovo WMR et l'oculus rift S ce qui fait une différence de +/- 200 euros.

pouvez-vous me dire la différence ? pourrais-je jouer à tout les jeux VR sur steam avec le lenovo comparé à l'oculus rift s ?


Merci :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je doute que tu puisses jouer à tous les jeux, ceci parce que les développements peuvent potentiellement insister sur un des casques en particulier (partenariats tout ça...)

Donc pour avoir une idée, mieux vaut déjà, selon moi, identifier les jeux qui te tentent pour aller regarder ce qu'ils supportent comme VR.
 

dedzix

Grand Maître
perso je prendrai l'occulus qui a quand même la maturité sur les casques VR et potentiellement la plus grande compatibilité avec les jeux
 

dedzix

Grand Maître
Pour apporter un peu d'eau à ton moulin, j'ai pu essayer l'Occulus Rift normal et le HTC Vive (qui est considéré comme la référence du casque VR)chez un pote. Je préfère de loin le rift plus pratique à utiliser et il a un meilleur rendu (le vive a un voile grisâtre sur l'image bien plus prononcé que sur le rift).

Je ne saurai me prononcer sur le Lenovo mais je ne l'ai jamais vu plébiscité quelques part (peut être pas assez de Marketing aussi)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour apporter un peu d'eau à ton moulin, j'ai pu essayer l'Occulus Rift normal et le HTC Vive (qui est considéré comme la référence du casque VR)chez un pote. Je préfère de loin le rift plus pratique à utiliser et il a un meilleur rendu (le vive a un voile grisâtre sur l'image bien plus prononcé que sur le rift).

Je ne saurai me prononcer sur le Lenovo mais je ne l'ai jamais vu plébiscité quelques part (peut être pas assez de Marketing aussi)
Attention, il s'agit du rift S (moins cher!)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut