Odeur cramé, puis plus rien ! Portable Acer Aspire 1350

cyberastuce

Nouveau membre
Coucou a tous !

Hier soir je surfais tranquille sur mon PC quand plouf le PC s'eteint tout seul et je sens une forte odeur de cramé...;
Aie , j'essaye de rallumer le PC , mais pas une lumière ne s'allume sur le portable (a part la lumiere sur le boitier externe de l'alim. ) , rien du tout.

Je précise que depuis 1 an 1/2,
j'avais sans cesse des problèmes de faux contacts je pense au niveau de l'alim ( a l'interieur car l'alim externe testé sur un autre PC marchait nickel) ( le voyant de temoin de secteur s'allumait puis s'eteignait a son bon gré .... et la batterie ne chargeait plus/ou ne marchait plus)

Avez vous une idée de ce qui est cassé ?
Est ce réparable soi meme? (plus de SAV le PC a 5 ans)
J'ai essayé de choper les plans pour démonter le PC mais les liens sur internet sont morts et j'ai pas envie de tout bousiller...

Si c'est l'alim interne , en trouve t'on pour les portables ? rien vu sur internet , je n'ai vu que la partie externe...

Merci infiniment de votre aide !
@++
Hélène
 
U

User_384772

Invité
:( c'est embetant. faudrais aller voir un revendeur informatique qu'il voie exactement les degats qu'a subi le circuit.Si aucune solution n'est possible faudrais acheter un nouveau PC dans ton budget mais n'y pensons pas...
Y nous faudrais une photo de la brulure...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut