Odyssey G5 32" G-sync compatible

  • Auteur de la discussion Bomoqueur
  • Date de début

Bomoqueur

Expert
Salut,

J'ai acheté un écran Samsung G5 32" et je voulais savoir si vous pensez qu'il est compatible avec la G-sync ou pas ?
Samsung via Twitter me dit que oui et me dirige sur un lien vers les écrans AOC ou apparemment il faudrait le connecter en DisplayPort pour que ça fonctionne.
J'avais regardé un gars sur YT qui ma dit que ça fonctionné bien car il avait une 3060, mais bon moi j'ai une 1070ti et que en fait l'écran G5 Odyssey n'est pas sur la liste de Nvidia pour la compatibilité de la G-sync.
J'ai essayé beaucoup de manip via d'autres forums, YT etc et jamais j'ai vu inscrit dans le panneau de config NVIDIA "Configuration de G-Sync" malgré le fait que j'ai suivi a la lettre tout ce qu'on me demandait.
Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Ton écran n'est pas G-Sync cependant il est Adaptive Sync et c'est en effet supporté par ta 1070 pour peu que tu aies des drivers récents.

Un petit lien vers reddit :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Il te faudra utiliser le DP.

Bye
 

Bomoqueur

Expert
Salut, tu me donne la confirmation qu'il faut bien être en Displayport, du coup j'ai anticipé, j'en ai commandé un hier.

Après j'avais lu que le displayPort 1.2 était moins bien qu'un Hdmi 2.0 mais sur le HDR, mais quand je mes le HDR, c'est affreux, tout gris quasiment, peut être qu'il faut le régler, bref.

Merci à toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut