Odyssey G7

Rams94000

Nouveau membre
Salut la Team j’ai un soucis j’ai récemment acheter un Odyssey G7 et la Xbox série X , seulement j’ai un soucis quand je me met en mode rapide ou accélère et que j’active le mode input lag , j’ai des sortes de déformation d’image dans les jeux , je sais pas d’ou sa vient je comprend pas Si quelqu’un peut m’aider ?
 
U

User_1505931

Invité
Salut la Team j’ai un soucis j’ai récemment acheter un Odyssey G7 et la Xbox série X , seulement j’ai un soucis quand je me met en mode rapide ou accélère et que j’active le mode input lag , j’ai des sortes de déformation d’image dans les jeux , je sais pas d’ou sa vient je comprend pas Si quelqu’un peut m’aider ?
La réponse est dans ta question:
quand je me met en mode rapide ou accélère et que j’active le mode input lag
 

Rams94000

Nouveau membre
Merci de ta réponse , Non mais enfaite quand je désactive le mode input lag et que je me met en temps de réponse rapide je n’ai pas ce genre de déformation ! Je ne comprends pas
 

magellan

Modérâleur
Staff
La réponse est dans ta question:
C'est pourtant clair: l'activation de l'option est potentiellement incompatible avec le jeu... donc jette un oeil sur les forums liés à ce jeu, tu pourras avoir des pistes plus précises je pense.
Et pourquoi l'activer? ça ne marche pas bien sans?
 

Rams94000

Nouveau membre
Quel jeux ? Je comprend pas bien , je paye un écran 650 euro , je veux pouvoir activer l’input lag c’est logique non ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Quel jeux ? Je comprend pas bien , je paye un écran 650 euro , je veux pouvoir activer l’input lag c’est logique non ?
Ah pardon (fatigue... tout ça...) j'ai compris la question de travers.

Donc: côté écran, l'input lag dépend essentiellement de la fréquence fournie. Je doute que ce soit nécessaire de l'appliquer. ça n'est pas déjà bon quand tu ne l'actives pas?
 

thor37230

Grand Maître
Beaucoup de problèmes rencontré par les possesseurs de ce G7.

Déjà, c'est quel modèle le 27 ou 32 ?

J'ai cru voir une mise à jour du firmware qui corrige bon nombre de problèmes, à voir si c'est aussi bien pour le 27 que le 32".


As-tu installé un profil ICC pré-calibré aux réglages optimales ?


tuto installation :
 

Rams94000

Nouveau membre
Salut alors déjà je joue sur Xbox Serie X donc je doute que je puisse installer ceci Thor ensuite effectivement quand je désactive le mode input lag je ne rencontre aucun soucis mais bon j’aimerai l’activer
 

mcdermott

Nouveau membre
Bonjour, je joue déjà sur la Xbox Serie X, donc je doute que je puisse installer ce Thor. Cependant, lorsque je désactive le mode de décalage d'entrée, il n'y a aucun problème, mais bon, j'aimerais l'activer.
 

thomade54

Grand Maître
Salut alors déjà je joue sur Xbox Serie X donc je doute que je puisse installer ceci Thor ensuite effectivement quand je désactive le mode input lag je ne rencontre aucun soucis mais bon j’aimerai l’activer
Sache juste que la différence avec ou sans input lag est à peine perceptible. Et que l'input lag est essentiellement compatible avec les cartes graphiques PC, au niveau des consoles ça dépend des jeux et de beaucoup d'autres choses.
L'input lag est surtout utile si tu joues à des FPS élevées, or ta Series X est limitée à ce niveau-là.
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Pour moi deux choses à essayer :
- Mettre à jour le firmware. A récupérer sur le site de Samsung
- essayer un autre câble HDMI en 2.1

Si ces deux solutions ne fonctionnent pas, on peut se dire que l'option n'est pas compatible avec la XBOX.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est quoi ce réveil bizarre d'un topic mort depuis deux ans ?
 

Umbrella34

Nouveau membre
Beaucoup de problèmes rencontré par les possesseurs de ce G7.

Déjà, c'est quel modèle le 27 ou 32 ?

J'ai cru voir une mise à jour du firmware qui corrige bon nombre de problèmes, à voir si c'est aussi bien pour le 27 que le 32".


As-tu installé un profil ICC pré-calibré aux réglages optimales ?


tuto installation :
Merci pour toutes ces infos
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut