Office Xp : Retrouver Word 2000 Dans Word XP

benhureledur

Habitué
Le titre parait suffisament explicite mais je prefere explique ce probleme plutot inhabituel :

La Cigale étant une grande habituée de Word ( et autre log de Office 2k et précedent ), ce trouva fort depourvu quand elle passa en Xp . La fourmi etant si simpatoche lui promis de trouver une solution ....


Ps : comme tout le monde a compris je suis la fourmi ( vous la fourmillere :D ), et il est important de préciser que les cigales sont [g]tres [/g]nombreuses donc exclus une formation....


Merci d'avance c important .....
 

Antar

Grand Maître
je ne comprends pas, tu as installé office xp après office 2000 et tu veux retrouver word 2000 ou tu installé word 2000 avant ou tu veux transformer word XP en word 2000 ?
 

CaiRve

Grand Maître
faire des installation personnlaisé, y'a que ca de vrai.
que reproches-tu a wordXP ? il est plus stable que le 2k, et a pas mal de fonctionnalités intéréssantes...
 

benhureledur

Habitué
je m'explique sans metaphore dans une entreprise ils ont tous eu une mises a jour de 2000 en XP mais il ont eu qu une formation 2000 et comme c'est des gros boeuf il sont pommé car il ne reconnaisse pas ce qu'on leur a appris.....donc on demande a bibi de trouver le moyen de leur faire retrouver leur marques dans le Xp ..... :sarcastic:
 

CaiRve

Grand Maître
oki.
desinstallation reinstallation ????
ou ajout/suppression de programme pour voir si la MàJ est desinstallable ??
:whistle:
 

freedownload

Grand Maître
[citation=22847,1][nom]BenhureLeDur a écrit[/nom]je m'explique sans metaphore dans une entreprise ils ont tous eu une mises a jour de 2000 en XP mais il ont eu qu une formation 2000 et comme c'est des gros boeuf il sont pommé car il ne reconnaisse pas ce qu'on leur a appris.....donc on demande a bibi de trouver le moyen de leur faire retrouver leur marques dans le Xp ..... :sarcastic:
[/citation]

Dans les options, enlève les menus à chevrons et l'affichage du volet office au démarrage.
 

bill2

Grand Maître
ben, franchement, s'ils ont eu une formation word 2000 et qu'ils s'y retrouvent pas dasn word XP, faut leur enlever leur ordi, car au nivo interface, mis à part la nouvelle barre de navigation et d'aide (qui est bien pratique) y'a pas grand chose qui a bougé de place !!

enfin bon, je sais pas vous, mais moi j'ai pas vraiment vu de différence d'utilisation entre le 2000 et le XP ...

 

Antar

Grand Maître
[citation=22863,1][nom]Bill2 a écrit[/nom]ben, franchement, s'ils ont eu une formation word 2000 et qu'ils s'y retrouvent pas dasn word XP, faut leur enlever leur ordi, car au nivo interface, mis à part la nouvelle barre de navigation et d'aide (qui est bien pratique) y'a pas grand chose qui a bougé de place !!

enfin bon, je sais pas vous, mais moi j'ai pas vraiment vu de différence d'utilisation entre le 2000 et le XP ...


[/citation]

+1 [:dawa']
 

Neoryuki

Grand Maître
-1 Office XP c'est de la grosse daube en pate, j'ai fait une install test sur 5 becannes, ben c vite reparti d'ou CT venu, stabilité a chier, document et mise en page corrompus, modifs impossibles à annuler, suivi de version de document qui ne fonctionne pas, ou alors à l'envers

Sans compter une utilisation CPU pres de 25% superieure

Bye Office XP, Office 2K reste la meilleure version à mes yeux ( pi entre nous les pauvres tuto et assistants de XP, qui en a besoin ?)
 

Mirada2000

Grand Maître
Il a quelque + je dois l'avouer par rapport a la 2000, toute la suite, i y'avais des options mal conçu voir quelques bugs pouvant être trés génant, même en une utilisation occasionnelle, par niveau stabilité petit +, il affiche une fenêtre de sauvegarde du document.

Certaine personne sont perdu dés que le change quelque chose :lol:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=22885,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]-1 Office XP c'est de la grosse daube en pate, j'ai fait une install test sur 5 becannes, ben c vite reparti d'ou CT venu, stabilité a chier, document et mise en page corrompus, modifs impossibles à annuler, suivi de version de document qui ne fonctionne pas, ou alors à l'envers

Sans compter une utilisation CPU pres de 25% superieure

Bye Office XP, Office 2K reste la meilleure version à mes yeux ( pi entre nous les pauvres tuto et assistants de XP, qui en a besoin ?)
[/citation]+1
 

Antar

Grand Maître
[citation=22885,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]-1 Office XP c'est de la grosse daube en pate, j'ai fait une install test sur 5 becannes, ben c vite reparti d'ou CT venu, stabilité a chier, document et mise en page corrompus, modifs impossibles à annuler, suivi de version de document qui ne fonctionne pas, ou alors à l'envers

Sans compter une utilisation CPU pres de 25% superieure

Bye Office XP, Office 2K reste la meilleure version à mes yeux ( pi entre nous les pauvres tuto et assistants de XP, qui en a besoin ?)
[/citation]

bah la meilleure solution reste OpenOffice, mais c'est encore plus la lutte pour faire changer les habitudes des utilisateurs :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22935,1][nom]Antar a écrit[/nom]

bah la meilleure solution reste OpenOffice, mais c'est encore plus la lutte pour faire changer les habitudes des utilisateurs :/
[/citation]Attend, j'essaie de preparer psychologiquement un service entier ( 5 personnes ) à passer de Win2K pro à Linux, parce que j'ai eut le malheur, dans une reunion, qu'il existait aussi bien pour quasiment gratuit, si on utilisait des logiciels libres

Et la PAF le chef me dit "On va faire un essai dans un service" donc paf le service courrie va migrer cet été, mais je sens que je vais me taper une install gratuite, parce que les pauvrettes vont me demander ou est le bouton demarrer sous Linux :'(

PS : va donc falloir que je m'y mette aussi à Nux, mais spa vraiment une mauvaise nouvelle pour moi :whistle:
 

freedownload

Grand Maître
Mais y t'ont appris quoi à l'école d'info ? Il faut pas la ramener en réunion. Surtout quand on peut faire moins cher !!!
 

Mirada2000

Grand Maître
Linux peux ressembler bneaucoup a windows, avec menu run, et même emulateur win.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=22978,1][nom]Freedownload a écrit[/nom]Mais y t'ont appris quoi à l'école d'info ? Il faut pas la ramener en réunion. Surtout quand on peut faire moins cher !!!
[/citation]L'ecole d'info :whistle:

Ben j'en sais rien, tout ce que le prof disait je le savais deja, ou presque, a part quelques subtilités.

D'ou un absentéisme record et un rienàbranlerisime flagrant, eut mon BTS avec 14 de moy, ca me suffisait à l'epoque, n'ayant jamais eu de grande ambition

Par contre j'ai toujours une grande gueule en reunions, parce que la plupart sont des gros bureaucrates, qui connaissent que dalle en terme de dimensionnement de matos, de besoin en bande passante, qui ne voeint que l'aspect financier.
Et comme ils voulaient reduire le parc machine ( surtout serveur ) de pres de 15% alors que je suis deja limite, et qu'ils me disaient tous "Oui mais bon, les licenses coutent cher, bla bla bla ce matériel sera-t-il vraiment utile, bla bla bla"
Et comme GT gonflé à mort j'ai pas pu me retenir de balancer "Oui mais si nous utilisions des logiciels libres, nous ferions de grosses economies en licenses"
Et la PAF gros silence, par magie ca devenait super interessant des que j'ai prononcé le mot "ECONOMIE"

Donc now ils sont branchés Nux à donf :whistle:
 

leso

Grand Maître
[citation=22984,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]L'ecole d'info :whistle:

Ben j'en sais rien, tout ce que le prof disait je le savais deja, ou presque, a part quelques subtilités.

D'ou un absentéisme record et un rienàbranlerisime flagrant, eut mon BTS avec 14 de moy, ca me suffisait à l'epoque, n'ayant jamais eu de grande ambition

Par contre j'ai toujours une grande gueule en reunions, parce que la plupart sont des gros bureaucrates, qui connaissent que dalle en terme de dimensionnement de matos, de besoin en bande passante, qui ne voeint que l'aspect financier.
Et comme ils voulaient reduire le parc machine ( surtout serveur ) de pres de 15% alors que je suis deja limite, et qu'ils me disaient tous "Oui mais bon, les licenses coutent cher, bla bla bla ce matériel sera-t-il vraiment utile, bla bla bla"
Et comme GT gonflé à mort j'ai pas pu me retenir de balancer "Oui mais si nous utilisions des logiciels libres, nous ferions de grosses economies en licenses"
Et la PAF gros silence, par magie ca devenait super interessant des que j'ai prononcé le mot "ECONOMIE"

Donc now ils sont branchés Nux à donf :whistle:
[/citation] [:rire2] [:rire2] [:rire2] [:j3$u$]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut