Offre d'emploi - Techniciens Hotliner

caaptusss

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche des techniciens hotliners pour travailler dans mon entreprise, auprès d'un FAI Français.

Lieu : Métropole lilloise

Temps partiel, temps plein, on propose de tout, aucun diplome sauf BAC requis.

Salaire minimum : 1300 € Brut.

Autodidacte et bon niveau d'informatique requis.

Envoyez vos CV, lettres, demandes d'infos à caaptusss -@- tiscali.fr

Merci.
 

CaiRve

Grand Maître
on se demande pour quel FAI c'est ....
:D

mais bon, c qd meme un job de merde [:spamafote] [:bleuarff] [:haemorrhage]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
en meme temps ca reste un job ouvert à la candidature ce qui est loin d'etre le cas de tous :o

de toute façon de nos jours on a plus bien le droit de choisir, faut prendre ce qui vient pour vivre
 

caaptusss

Nouveau membre
meuuuh non, ça paie pas trop mal pour un boulot qui demande pas d'étude supérieures et pour démarrer dans la vie professionnelle, c'est vraiment sympa ;) (veccu personnel :) )
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
quand on aime pas le telephone et que le boulot consiste à aider des gens qui comprennent pas un mot de ce qu'on leur dit et ce toute la journée, je doute qu'on trouve ca sympa :D

/mon xp @ multe-pass :D
 

caaptusss

Nouveau membre
bah moi j'suis au N2 donc j'ai plus trop de client qui gueule ou de gens qui parlent pas le Français mais bon, c'est vrai que c'est pas toujours façile à gérer

Mais quand tu as un client super sympa qui écoute bien, qui maitrise un minimum et que tu le sort d'une emmerde assez difficile, tu est quand même très satisfait de ton job..
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
ouais mais ca reste minime qd meme ce genre de situations, mais bon c'est sur que l'emploi a de l'avenir vu le niveau d'informatique au bout du fil :d
 

gambit

Grand Maître
bah moi j'suis au N2 donc j'ai plus trop de client qui gueule ou de gens qui parlent pas le Français

en meme temps, vu que les N2 sont toujours impossible à joindre avec les N1 qui font mur & barrieres, ça m'etonne pas que le taff soit plus cool :o
 

seb corgan

Grand Maître
meuuuh non, ça paie pas trop mal pour un boulot qui demande pas d'étude supérieures et pour démarrer dans la vie professionnelle, c'est vraiment sympa ;) (veccu personnel :) )
en meme temps 1300€ Brut c'est a 50€ pres le smic quand t'es aux 35 heures :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut