Ok, je viens de capter un truc là

  • Auteur de la discussion yems93
  • Date de début

yems93

Grand Maître
j'ai enfin compris pourquoi les USA ne reconnaissaient pas le tribunal international, c'est si^mplement parce qu'ils n'ont pas envie d'y comparaitre


 

yems93

Grand Maître
[citation=204439,1][nom]Trunchy a écrit[/nom]tu viens de comprendre maintenant [:grunt]
[/citation]

non en fait ca fait longtemps mais c'est pour la forme du topic :D
 

Trunchy

Grand Maître
parce que niveau massacre de civil toutes guerres confondues ils doivent être dans les 1er [:topacdebiere]
 

spirou59

Grand Maître
:non: il ne faut pas parler de massacre de civils mais de dommages colateraux

et on ne dit pas guerre, mais action militaire en vu de liberer la population de son dictateur.

 

xam

Grand Maître
[citation=204419,1][nom]yems93 a écrit[/nom]j'ai enfin compris pourquoi les USA ne reconnaissaient pas le tribunal international, c'est si^mplement parce qu'ils n'ont pas envie d'y comparaitre



[/citation]Y'a des fois je me dit, t'est gentil t'a fait de mal a personne, y'a des fois je me dit que tu doit le faire exprès, y'a des fois je me dit il peut pas encadrer les américains c est pas de sa faute.

Mais la je me dit, ca t'arrive a d'avoir un esprit critique ?
 

xam

Grand Maître
[citation=204768,1][nom]yems93 a écrit[/nom] :heink:
[/citation]heu... nan rien
 

yems93

Grand Maître
[citation=204782,1][nom]xam a écrit[/nom]heu... nan rien
[/citation]


oui, je vois ça
 

xam

Grand Maître
[citation=204785,1][nom]yems93 a écrit[/nom]


oui, je vois ça
[/citation]Pendant un moment je me suis dit, je vais lui expliquer. Puis en fait je me susi dit que j'avais mieux a faire.
 

Fraye

Grand Maître
[citation=204793,1][nom]xam a écrit[/nom]Pendant un moment je me suis dit, je vais lui expliquer. Puis en fait je me susi dit que j'avais mieux a faire.
[/citation]je te confonds toujours avec wam.. [:klemix]
 

xam

Grand Maître
[citation=204840,1][nom]Fraye a écrit[/nom]je te confonds toujours avec wam.. [:klemix]
[/citation]ou xamoth aussi, fo s'habituer c'est tou [:spamafote]
 

yems93

Grand Maître
[citation=204793,1][nom]xam a écrit[/nom]Pendant un moment je me suis dit, je vais lui expliquer. Puis en fait je me susi dit que j'avais mieux a faire.
[/citation]

Qu'est ce ki me fait celui là :heink:

tu vas m'expliquer un truc que personne ne sait, vu que t'es le type qui connait tout, qui prend du recul et tout et tout dis donc :lol: :lol:
 

porcherie

Grand Maître
[citation=204793,1][nom]xam a écrit[/nom][g]Pendant un moment je me suis dit, je vais lui expliquer[/g]. Puis en fait je me susi dit que j'avais mieux a faire.
[/citation]

j'aurai bien voulu moi
 

yems93

Grand Maître
c'est une blague là :D

bientot on va voir arthuro qui va nous sortir un lapin de son chapeau ici :D
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=205031,1][nom]yems93 a écrit[/nom]c'est une blague là :D

bientot on va voir arthuro qui va nous sortir un lapin de son chapeau ici :D
[/citation] :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut