Ok, je viens de capter un truc là

  • Auteur de la discussion yems93
  • Date de début

porcherie

Grand Maître
ça part en HS la quand meme..
a la base le topik traite des USA et du TI

et mes questions restent sans réponse
 

yems93

Grand Maître
[citation=205108,1][nom]xam a écrit[/nom]

1/[fixed]je crois qu'il faut la bombe H aux arabes pour proteger leur richesses des racketteurs.
[/fixed] sans commentaires.
2/Les usa ne font pas du bien loin de la, mais je preferre les américains a Saddam.

[/citation]


ptain t'es convaincants toi. C'est vrai que t'avais vachement de truc a m'expliquer, c'est vrai que t'as un esprit critiques vachement devellopé dis moi :sarcastic:
 

xam

Grand Maître
[citation=205116,1][nom]Porcherie a écrit[/nom]ça part en HS la quand meme..
a la base le topik traite des USA et du TI

et mes questions restent sans réponse
[/citation]Mon premier post fesait référence a l'attitude générale de yems envers les etats-unis.
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=205123,2][nom]xam a écrit[/nom]Mon premier post fesait référence a l'attitude générale de yems envers les etats-unis.
[/citation]
tu nous fait un wheel vite fait max ?
 

yems93

Grand Maître
[citation=205123,2][nom]xam a écrit[/nom]Mon premier post fesait référence a l'attitude générale de yems envers les etats-unis.
[/citation]


...
 

rip666

Grand Maître
et on evitera de dire qui a aider l'irak pendant la guerre iran/irak, qui a dailleurs debuter apres la disparition du sha qui etait un regime pro-USA!

ya pas de mechant y a que des connards, c'est simple pourtant la vie[:spamafote]
 

xam

Grand Maître
[citation=205119,1][nom]yems93 a écrit[/nom]


ptain t'es convaincants toi. C'est vrai que t'avais vachement de truc a m'expliquer, c'est vrai que t'as un esprit critiques vachement devellopé dis moi :sarcastic:
[/citation]Avec les Américaisn le pays a une cahnce de voir son economie etre relancer, les droits de l'homme y etre instaurée, de voir une "démocratie" s'installé. Saddam a camper sur ses positions, il a eu une chance de se sortir de la lors des premieres inpections, il a refusé, maintenant il doit en subir les conséquences.
 

yems93

Grand Maître
[citation=205129,2][nom]rip666 a écrit[/nom]et on evitera de dire qui a aider l'irak pendant la guerre iran/irak, qui a dailleurs debuter apres la disparition du sha qui etait un regime pro-USA!

ya pas de mechant y a que des connards, c'est simple pourtant la vie[:spamafote]
[/citation]



La CIA qui dépose Mossadeg !! A des milliers de kilomètres de chez eux! C'était pour leur securité peut etre? On connais la suite. Que des années de malheurs, de mort et de guerre a cause de leurs conneries. Cela doit cesser.
 

rip666

Grand Maître
[citation=205116,2][nom]Porcherie a écrit[/nom]ça part en HS la quand meme..
a la base le topik traite des USA et du TI

et mes questions restent sans réponse
[/citation]
moi je me demande pourquoi les prisoniers de al qaida ne sont pas emprisoner dans un lieux ayant signer les traiter de geneve sur les prisonnier :o

(c'est etrange non??? :D)
 

rip666

Grand Maître
[citation=205138,2][nom]yems93 a écrit[/nom]



La CIA qui dépose Mossadeg !! A des milliers de kilomètres de chez eux! C'était pour leur securité peut etre? On connais la suite. Que des années de malheurs, de mort et de guerre a cause de leurs conneries. Cela doit cesser.
[/citation]
cesser la connerie humaine?
a part un genocide qui buterais l'humanité je ne vois pas :(
 

porcherie

Grand Maître
[citation=205123,2][nom]xam a écrit[/nom]Mon premier post fesait référence a l'attitude générale de yems envers les etats-unis.
[/citation]

son attitude générale je ne la connais pas
tu as quand meme répondu a son post ou il nous expliquait son point de vue sur les raisons qui poussent les USA à rejeter le TI
et tu ne sembles pas etre d'accord avec ces raisons
moi j'veux juste savoir quel est ton avis sur la question[:spamafote]
 

yems93

Grand Maître
[citation=205131,2][nom]xam a écrit[/nom]Avec les Américaisn le pays a une cahnce de voir son economie etre relancer, les droits de l'homme y etre instaurée, de voir une "démocratie" s'installé. Saddam a camper sur ses positions, il a eu une chance de se sortir de la lors des premieres inpections, il a refusé, maintenant il doit en subir les conséquences.
[/citation]


les inspecteurs on rien trouvé, les americains n'ont toujours rien trouvé.

ce n'est aps aux americains de retablir quoi que ce soit hors de chez eux.

T'as d'autres betises a me sortir ou c'est bon là?
 

xam

Grand Maître
[citation=205149,1][nom]Porcherie a écrit[/nom]

son attitude générale je ne la connais pas
tu as quand meme répondu a son post ou il nous expliquait son point de vue sur les raisons qui poussent les USA à rejeter le TI
et tu ne sembles pas etre d'accord avec ces raisons
moi j'veux juste savoir quel est ton avis sur la question[:spamafote]
[/citation]Mon avis est que
1/ ils ont des personnes a proteger.
2/ a pret tou rien ne les i forces a y adherer
 

porcherie

Grand Maître
Bon je crois que le sujet d'origine a été définitivement zappé

J'espere que demain je pourrai lire des arguments expliquant en quoi les etats unis ont-ils interet a rejeter le TI
cest quand meme suprenant comme attitude !

sur ce.. :sleep:
 

rip666

Grand Maître
[citation=205164,2][nom]Porcherie a écrit[/nom]Bon je crois que le sujet d'origine a été définitivement zappé

J'espere que demain je pourrai lire des arguments expliquant en quoi les etats unis ont-ils interet a rejeter le TI
cest quand meme suprenant comme attitude !

sur ce.. :sleep:
[/citation]
paskil sont les maitres du monde et personne n'a à les rapeler a l'ordre, ca s'appele de la megalomanie c'est tout....
 

xam

Grand Maître
[citation=205156,1][nom]yems93 a écrit[/nom]


les inspecteurs on rien trouvé, les americains n'ont toujours rien trouvé.

ce n'est aps aux americains de retablir quoi que ce soit hors de chez eux.

T'as d'autres betises a me sortir ou c'est bon là?
[/citation]Me dit pas que les inspecteurs n'ont rien trouver lors des [g]premieres[/g] inspections :heink: suffit d'entendre les commentaires des inspecteurs qui en sont revenus.


ps: j en arrete la, pcq j'ai pas envie de m'etendre et on va arretez de pourrir le topic
 

yems93

Grand Maître
[citation=205164,2][nom]Porcherie a écrit[/nom]Bon je crois que le sujet d'origine a été définitivement zappé

J'espere que demain je pourrai lire des arguments expliquant en quoi les etats unis ont-ils interet a rejeter le TI
cest quand meme suprenant comme attitude !

sur ce.. :sleep:
[/citation]

l'esquive est symptomatique des fanatiques des USA, on y peux rien
 

porcherie

Grand Maître
[citation=205159,2][nom]xam a écrit[/nom]Mon avis est que
1/ ils ont des personnes a proteger.
2/ a pret tou rien ne les i forces a y adherer
[/citation]

1/ des personnes ? qui? désolé je vois pas [:spamafote](il n'y a pas d'ironie dans cette phrase ! je comprend pas la réponse cest tout..)

2/ moyen comme argument
rien ne les pousse a y adherer, mais on dirait que quelque chose les pousse a ne pas y adherer et cest la que le probleme se pose
 

yems93

Grand Maître
[citation=205166,2][nom]xam a écrit[/nom]Me dit pas que les inspecteurs n'ont rien trouver lors des [g]premieres[/g] inspections :heink: suffit d'entendre les commentaires des inspecteurs qui en sont revenus.


[/citation]


quelles inspections?

Celles où parmis les inspecteurs y'avait des agents de la CIA (pas la peine de crié que c'est faux, parce que même les americains ne le cachent même plus)

ou celle recente, où les inspecteurs on trouvé tout juste deux ou trois missiles même pas capable d'atteindre une ville voisine et que les autorités irakiennes ont detruite?



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut