Opérateur téléphonique et frais de résiliation?

Theorie du chaos

Expert
[citation=588301,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]
quel rapport alors?
changer de forfait tlm le fait souvent ça n'a rien à voir avec une résilliation....
:??:
[/citation]à défaut de pouvoir résilier, je prends un forfait moins pire... qui doit se combiner avec un nouveau mobile... pour limiter les frais, j'essaie de chopper encore qqes points....
 

Theorie du chaos

Expert
[citation=588393,1][nom]Minoosh a écrit[/nom]arf okai!
toutes façons 24 mois ça passe vite...en fait. [:_slash]
[/citation]le problème c'est que j'ai pas réagit... orange m'a changé mon tel quand il était encore sous garantie... j'avais le nouveau depuis 1 heure et paf il s'éteint... je me dis "c'est le debut, faut peut etre qu'il charge"... j'ai laissé trainé 3 mois... le telephone s'éteignait de plus en plus souvent... je contacte orange "votre tel n'est plus sous garantie changez le :o"

ca fait 1 an et 2 mois que j'ai l'abo... donc tel plus sous garantie, durée de l'abo pas encore finie et très peu de points fidélité... vu que le tel coupe je téléphone très peu... mais je pouvais pas reporter les minutes à cause de optima... et d'un autre côté j'ai pas 1000 balles à mettre dans un tel...

mais bon si les frais de résiliation c ske vous dites... je change d'abo et je casquerai un peu pour le mobile...
 

Sinking

Grand Maître
[citation=588174,1][nom]R1-BO a écrit[/nom]Wép

Mais faut envenoyé uen lettre recommendé 2 mois avant la fin de ton contrat :o
[/citation]

:heink:

j'ai appelé sfr ya qques jours, ça fait plus de deux ans que je suis chez eux (engagement de 12 mois au départ), j'ai dit que je voulais résilier, on m'a dit "ok, envoyer un recommandé et cela prendra effet le 26/11", (mon forfait est du 26 au 26 donc tant que j'envoie le courrier avant le 26, les deux mois de préavis m'emmènent au 26/11).
 

r1-bo

Expert
[citation=588438,1][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

:heink:

j'ai appelé sfr ya qques jours, ça fait plus de deux ans que je suis chez eux (engagement de 12 mois au départ), j'ai dit que je voulais résilier, on m'a dit "ok, envoyer un recommandé et cela prendra effet le 26/11", (mon forfait est du 26 au 26 donc tant que j'envoie le courrier avant le 26, les deux mois de préavis m'emmènent au 26/11).
[/citation]sfr c des enculés spoor ca que je me suis barré de chez eux !
Faut allé chez bouygues
 

pectimephilo

Nouveau membre
[citation=590145,1][nom]R1-BO a écrit[/nom]sfr c des enculés spoor ca que je me suis barré de chez eux !
Faut allé chez bouygues
[/citation]

Bouygues c'est 3 mois de préavis.. :whistle:
C'est la meme merde partout quoi :cry:
 

r1-bo

Expert
[citation=590386,1][nom]pectimephilo a écrit[/nom]

Bouygues c'est 3 mois de préavis.. :whistle:
C'est la meme merde partout quoi :cry:
[/citation]Ba wé, mais bon leur systeme de renouvellement de telefon est bocoup mieu , et puis c moins cher aussi :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 736
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut