optical mouse blue probleme d'equilibre

  • Auteur de la discussion oliveblack
  • Date de début

oliveblack

Habitué
bon voila j'explique mon probleme
j'ai fait l'achat de cette souris depuis 1 mois
et depuis le debut elle est mal equilibré( comme une chaise avec un pieds plus court) c'est tres genant

-Alors je voudrais savoir si c'est ma souris qui à un defaut?
-Pensez vous que je peux faire jouer la garantie?
-Je suis trop exigeant?

:pfff: arggg!!! elle finit pas de bouger de gauche à droite
 

bidoulou

Grand Maître
Tu as le pointeur qui n'est pas stable sur l'écran?
ça peut venir de la surface (de ton bureau) de reflexion qui n'est pas adaptée
 

webneta

Expert
J'allais le dire bidoulou :D
A part çà, il y a les logiciels qui sont fournis avec qui pourrait peut-être te donner un diagnostic... et sinon ben SAV ;)
 

LoneStar

Grand Maître
n'y aurait il pas un patin qui se serait décroché?
 

oliveblack

Habitué
non je me suis peut etre mal expliqué
je ne parle pas du pointeur, mais de la souris en elle meme
il n'y a que 3 patins qui touchent le bureau, l'autre patin est au moins à 2 mm du bureau
donc une mauvaise prise en main de ce faite avec des mouvements de gauche à droite

sinon coté sofware la molette bouge toute seule mais bon ce n'est pas trop genant sauf dans les jeux
 

SaVioLa78

Grand Maître
moi elle a perdu un matin ma logitech et elle est pas boiteuse ... t'as essayé via un tapis .. c ptet ton bureau ki est pas super plat .. sinon SAV
 

oliveblack

Habitué
lol
eh oui c'est microsoft, à croire que tous leurs produits sont bancals
alors vous me conseillez quoi?
le sav
 

webneta

Expert
Microsoft ? ah, t'es tombé sur une boite ki faisait partie d'un carton qui lui même est tombé par terre pdt le transport alors :D
Car normalement, y a pas vraiment de soucis avec Crosoft... sinon oui SAV...
 

gambit

Grand Maître
[citation=83130,1][nom]webneta a écrit[/nom]Microsoft ? ah, t'es tombé sur une boite ki faisait partie d'un carton qui lui même est tombé par terre pdt le transport alors :D
[g]Car normalement, y a pas vraiment de soucis avec Crosoft... sinon oui SAV...[/g]
[/citation]


+1



et se plaindre au bout d'un mois... t pas rusé sur ce coup là

au SAV ils vont te dire que c toi qui l'as niké
 

oliveblack

Habitué
ouai c'est vrai
comme je disais je pensais etre trop exigeant alors j'ai essayé de m'habitué
mais la je peux plus
 

oliveblack

Habitué
ben finalement je suis retourné et on me l'a changé sans probleme
mais en faite j'ai rajouté 20€ pour prendre le model superieur wirelless optical mouse blue 2
un peu lourde mais je ne suis pas dessus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut