optimisation configue

mayhem14

Nouveau membre
salut à tous voilà la config du petit frere : i5 8600 k , MSI B360M GAMING PLUS , Corsair CX450 - 450W , MSI GeForce GTX 1060 Armor OC V1 - 6 Go . Y a t'il une carte graphique que je peux mettre dessus de plus puissante et compatible sans rien changer ? merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Disons qu'entre l'alimentation "faiblarde" et la machine assez datée, compliqué de proposer quoi que ce soit. Tu peux éventuellement monter d'une génération de GPU, mais pas convaincu perso que cela en vaille l'investissement hélas. En effet, en admettant que tu investisses sur une RTX 2070 par exemple, entre l'alimentation qui aura du mal à suivre, et un gain de performance plus que bridé par le CPU...

Dans ces conditions, la question est "quel est ton budget" avant toute chose.
(note que j'ai le même souci ^^)
 

mayhem14

Nouveau membre
oui je m'en doutais : en fait je voulais pas trop investir pour garder l'argent et lui offrir dans quelques mois une bonne petite configue : merci pour la rapidité .
 

magellan

Modérâleur
Staff
oui je m'en doutais : en fait je voulais pas trop investir pour garder l'argent et lui offrir dans quelques mois une bonne petite configue : merci pour la rapidité .
C'est gentil de ta part :)

Alors juste quelques suggestions:
- ton budget sera le nerf de la guerre.
- Identifie de là ce que tu peux conserver (SSD par exemple pas besoin de le renouveler)

EDIT Pas besoin de supprimer le forum est là pour ça ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
Repasse sans souci le jour où tu voudras envisager l'achat, il y aura du monde motivé et très précis pour t'aider à construire "ta config" dans les marges de ton budget :)

Au plaisir!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 351
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut