Optimiser sa ram

  • Auteur de la discussion El_Suave
  • Date de début

El_Suave

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir,
Je souhaiterai connaître le fabricant des puces de mes barrettes. Existe il une alternative à Thaiphoon burner ? Parce que je n'arrive pas à le lancer. Quand je fais un clic droit sur l'exe pour passer en mode admin. Il ne se passe rien. J'ai la fenêtre qui me demande si je veux exécuter et puis plus rien. Et si je clique gauche sans passer par le mode admin, il ne se passe rien non plus. Je l'ai téléchargé depuis le site officiel, je l'ai téléchargé par d'autres sources et toujours le même résultat. Le néant à chaque fois.
Je suis sous w10 avec la dernière MAJ. Pour info, j'ai un jeu de 2x8Go Ripjaws V. Ref G.Skill => F4-3200C16D-16GVKB.
 

El_Suave

Nouveau membre
Merci. Effectivement c'est bien complet. En fait je souhaitais utiliser DRAM Calculator. Et il me demande le type de mémoire. Je sais qu'il s'agit de Hynix mais il me demande s'il s'agit du AJR / MFR / CJR / DJR. RAMmon ne l'indique pas ou alors je n'ai pas bien saisi.
Sinon une idée pourquoi Thaiphoon ne fonctionne pas ?
 

_Othy_

Helper
si tu ne donne pas toutes les infos des le début...
j'ai le même symptôme

peut être un habitué de l'OC passera par là
 

El_Suave

Nouveau membre
Faudrait peut-être que je reposte dans la section OC ? Je ne savais pas où vraiment posté.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour l'aide il faut invoquer @jeanmay022 mais je ne peux pas t'assurer qu'il passera tout de suite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut