Ordi portable ou fixe ?

  • Auteur de la discussion www_mfarmer_com
  • Date de début

www_mfarmer_com

Nouveau membre
Salut !

Je vous explique rapidement mon pb :

Je vais m'acheter, là, dans les jours prochains, un nouvel ordi... PC... mais j'hésite entre prendre un portable ou un fixe.

Avec ce nouvel ordi, je veux pouvoir jouer (cs, diablo2)..., pouvoir faire mon site internet, surfer, et lire des DVD.

J'ai vu dans un magazin un ordi portable ACER - ASUS- avec 512Ram, 60Go, une carte wifi, une carte vidéo 9600 Ati 64 mo dédiées...

Je ne sais pas si cette configuration conviendra largement à ce que je veux faire...
Si vous connaissez un bon ordi portable.... hésitez pas à me dire;. où et combien il vo.

Biensur je peux prendre un fixe, mais une carte vidéo 9600 ATI 256 Mo...mais bon, es ce que la configuration ci dessus pour le portable est convenable pour un portable ?

Ensuite pour le wifi, j'ai un abo chez AOL pour l'instant en 512 et je v passer avec le nouvel ordi (portable ou fixe) au 5 Méga... sera t'il possible si j'ai un portable d'avoirla connexion WIFI histoire de pouvoir me déplacer chez moi sans fil qui traine derrière moi ?

 

Julien

Grand Maître
Si c'est pour CS et Diablo2, tu peux prendre le portable.
Par contre si c'est pour jouer à des jeux plus récents (Doom 3, CS2, Halo...), ton portable ne sera pas suffisant.
 

guinioul

Grand Maître
un conseil, si tu veux un portable silencieux et performant prend un pentium mobile (et non pas un pentium 4mobile et surtout pas un pentium 4).
si tu veux le wifi tu peux t'orienter vers un centrino (wifi intégré).Mais de toute façon une carte wifi se rajoute sans probleme sur un portable (port PCMCIA).
 

www_mfarmer_com

Nouveau membre
Merci, mais la configuration que j'ai montré là : "J'ai vu dans un magazin un ordi portable ACER - ASUS- avec 512Ram, 60Go, une carte wifi, une carte vidéo 9600 Ati 64 mo dédiées... " (j'ai oublié de dire que c un truc centrino,enfin il me semble) es ce bien une carte 9600 ATi 64 Mo Dédiées ?
 

darkprophet

Grand Maître
j'ai un de mes meilleurs potes qui a un PC ACER avc un A64 3000+, 512Mo de ram, 40GO, et une ati 9600 et far cry tourne nikel ->détails moyen(ainsi que Sacred).
 

www_mfarmer_com

Nouveau membre
Bon ben snifffffff merci de vos réponses, maisje viens d'appeler le magazin et y a en déjà plus... j'ai trop attendu lol entre l'ouverture du magazine (vendredi) et aujourd'hui (dimanche) ils sont en rupture... :-( pas lol. Pas merci planete saturn
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut