ordi se met en veille tout seul...

vero844

Nouveau membre
Bonjour!

J'ai un probleme avec mon portable Dell, un Inspiron 6000, l'ordi se met en veille (écran plus ordi) tout seul...
ll marchait parfaitement il y a quelques jours, j'ai d'abord cru à un problème d'alimentation mais c'est pas ca...j'ai vérifíé tous les paramètres de mise en veille en mettant "jamais" à tout mais rien n'y fait.
La mise en veille se fait entre 1 et 5 minutes d'utilisation. Sinon l'ordi marche sans probleme entre 2 mises en veille...

Il y a pas longtemps j'ai installé SafeXP pour que microsoft ne vienne pas sur mon pc. vous croyez que ca peut avoir une consèquence? Parce que je n'avais plus les mises à jour Microsoft. J'ai supprimé ce programme, retourné à un point de sauvegarde antérieur du système mais pas de changement. L'ordi n'a que 3 semaines, c'est un écran CrystalBryte, magnifique...quand il marche!

Pouvez vous m'aider?
Véronique
 

zouny

Nouveau membre



Bonjour Véro,

Quand j'ai lu ton message, je me suis aperçue que toi et moi avons un peu le même souci, sauf que moi, j'ai un écran noir qui débarque régulièrement c'est à dire l'écran total passe au noir dans le premier quart d'heure depuis l'allumage de mon portable, si je ne fais rien. Même pas au bout de 5 minutes, hop, j'ai du noir. Par contre, mon ordi ne s'éteint pas, il suffit que je passe le doigt sur mon pavé tactile ou que j'appuie sur une touche pour retrouver l'écran ou je travaillais. Chez moi, passé le premier quart d'heure après la mise sous tension, je n'ai plus ce problème, cela ne me le fais qu'au début quoi.... Moi j'ai mon ordi depuis plusieurs années et le DD est relativement plein, je ne sais pas si cela peut venir de là... Je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai laissé un message dans la rubrique "hardward" de ce forum à propos de mon souci. Si quelqu'un pouvaient nous aider Véro et moi ça serait sympa, merci à tous :pt1cable:

A bientôt !



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut