Ordinateur Portable Bug En Wifi

  • Auteur de la discussion cchaimm
  • Date de début

dedzix

Grand Maître
Tu as pas des mises à jour auto, ou quelconques programmes qui deviennent un peu trop présent lorsque tu es connecté au net ? as-tu effectué une analyse malware/antivirus ?
A mon avis tu dois avoir des services de windows ou tiers qui s'activent lorsque tu es relié au net, peux-tu faire l'essai avec un cable ethernet ?
 

cchaimm

Nouveau membre
Tu as pas des mises à jour auto, ou quelconques programmes qui deviennent un peu trop présent lorsque tu es connecté au net ? as-tu effectué une analyse malware/antivirus ?
A mon avis tu dois avoir des services de windows ou tiers qui s'activent lorsque tu es relié au net, peux-tu faire l'essai avec un cable ethernet ?
Alors comme dis précédemment, quand mon ordinateur est a 100% c'est le "System" qui est en cause en générale.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Et aussi c'est mon navigateur internet qui plantait beaucoup, Firefox, je l'ai redémarrer en mode sans échec, plus aucun bug, il était très fluide et mon ordinateur aussi.
La mise a jour du bios je penses a beaucoup aider, après la mise a jour j'avais déjà beaucoup moin de bug, mon ordi s'allumait beaucoup plus vite quand il était en veille, buguais moin a son allumage...
Mais je ne sais pas si c'est résolu a 100% je vous redirais ;)
 

dedzix

Grand Maître
Bon espérons que ton problème ne se re manifeste pas, mais si "System" part en sucette c'est qu'il y a des trucs de windows qui tournent.

Tu peux peut être essayer de nettoyer les dossiers systèmes et notamment celui où il y a toutes les anciennes mise à jour de windows update (attention ça peut être long)
Lien Méthode :
 

cchaimm

Nouveau membre
Bon espérons que ton problème ne se re manifeste pas, mais si "System" part en sucette c'est qu'il y a des trucs de windows qui tournent.

Tu peux peut être essayer de nettoyer les dossiers systèmes et notamment celui où il y a toutes les anciennes mise à jour de windows update (attention ça peut être long)
Lien Méthode :
J'ai déjà fais ca, défragmenter mon disque, j'ai tout fais pour améliorer mon PC, mais le problème a l'air résolue, mon ordinateur a l'ai beaucoup plus stable, il fait même moin de bruits, va comprendre pourquoi :)
j'ai juste supprimer le Windows store mais la CATASTROPHE :hot:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut