Ordinateur Portable - Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

zegamerak

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un nouveau, je met donc mes drivers a jours etc... Ensuite après avoir installer des jeux sur mon PC qui sont compatible avec mon ordinateur (je préfère préciser), j'ai donc essayé d'y jouer,
le jeu (Hollow Knight) ce lance correctement et lorsque j’atteins le menu de sélection afin de lancer le jeu ou modifier mes paramètres, mon ordinateur se met a faire énormément de bruit et s'éteint d'un coup et ce peu importe le jeu ou logiciel nécessitant la carte graphique (AMD RADEON HD 6650M, 2GB VRAM), j'ai donc essayer avec un ami de désinstaller les drivers graphiques et de les réinstaller, cela n'a rien changer, nous avons ensuite carrément retirer tout drivers graphiques et désactiver la carte, ce qui donc nécessite l'utilisation de mon processeur (Intel Core i5 2410M) pour les graphismes (INTEL HD 3000) et la mes jeux se lance sans problèmes, cependant cela ne reste pas fluide du tout et cela me limite beaucoup dans mes sélections de jeux... Je suis donc venu vous demander, à vous autres, utilisateurs de Tom's Hardware, de l'aide afin de comprendre le problème et de peut-être même de le résoudre.
Merci d'avance pour votre aide !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu pourrais désinstaller les drivers graphiques avec DDU en mode sans échec puis aller les chercher sur le site (et non pas avec un outil de recherche de drivers).
Peut-être aussi te faudrait-il des drivers plus anciens ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut