Ordinateur Targa 3400 + de chez LIDL. Qu'en pensez vous ?

  • Auteur de la discussion isalome
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xtof_

Nouveau membre


Exact

J'avais pas noté ...
 

peekup

Nouveau membre

bonjour
le cable fourni par targa ne fonctionne pas(j'ai essaye aussi) du moins pour l'application que tu veux faire.j'ai achete un cable peritel avec 1 prise s-video+2 cinch (rouge et blanc pour audio) avec un petit selecteur in/out sur la peritel chez Bricomarché. il faut le positionner sur out et ca fonctionne !
a +
 

chiroquois_91

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Concernant cette promo chez lidl, quelqu'un sait-il quel la marque de la carte mere (ASUS ?) et surtout le modele, et si vous avez des details sur les differents elements:
- marque du disque dur,
- type de memoire
-refroidissement (ventilo, head pipe ..)
.....

Vu la description,ca a l'air correct, bien que le Athlon 64 soit pas vraiment utile a ce jour...

Merci pour vos reponses
Philippe



 

royal97one

Nouveau membre
salut !
moi je l'ais ce pc la !
mai quand je joue a need for speed underground 2 le jeu se bloque et le pc plante je dois redemarrer ! :(
g deja réinstallé le pilote de la carte graphique mais le probleme reste le même!
donc si quelequ'un peut m'eclairer un peu plus (me proposer une solution) !! merci !! :)
 

dufthir

Nouveau membre
je n'ai que des problèmes avec ce portable (disque dur, périférique USB, port PCMCIA), l'un de vous pourrait-il me communiquer le numéro commencant par "08" afin que je puisse contacter le service après vente. Merci d'avance
 

philippe62

Nouveau membre
j'ai un targa 8200 portable d'avril 2005 699 €
depuis 3 mois il est difficile à démarrer, il faut l'éteindre et le rallumer pour que le disque dur se décide à démarrer, je l'ai renvoyé au SAV, mais ils ont juste rechargé window xp et le problème continue, quelqu'un a-t-il eu ce même problème,
je pense qu'il faut remplacer le disque dur ????
 

Totof1er

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai un TARGA 3400 acheté à LIDL il y a environ neuf ans. J'ai perdu les deux CD de restauration lors d'un déménagement. Je viens de le formater et de réinitialiser WINDOWS XP avec un CD XP SP3 d'un autre ordi..... le hic c'est que je n'ai pas le CD avec les pilotes. Si par hasard tu pouvais me dépanner. Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 173
Messages
6 718 809
Membres
1 586 471
Dernier membre
HelenMackiy
Partager cette page
Haut