Organisation de l'Alliance Francohpone, nous avons besoin de vous !

Origin

Habitué
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en grande discussion au sein de l'Alliance Francophone concernant notre organisation interne et notamment la manière de nous identifier (les systèmes de TAG, comme celui de Futura).

Thrr-Gilag (membre éminent de notre forum) nous a alerté, à juste tire, sur l'absence de la Miniteam PPC dans les débats.

Nous souhaitons donc que cette absence soit comblée. Nous avons choisi de demander à chaque MT de désigner, parmi ses membres, 2 personnes capables de les représenter objectivement et de rapporter les résultats des décisions ou des orientations prises par les débats.

Merci de nous indiquer assez vite qui vous souhaitez voir prendre ces fonctions représentatives. Ces personnes devront ensuite, si ce n'est pas déjà fait, s'inscrire sur le forum de l'Alliance ( ) et nous leur donnerons accès à la section concernée.

Merci pour votre aide et votre patience !

Cédric pour l'AF (Origin)
 

Neoryuki

Grand Maître
Bonjour Origin

Au niveau de BOINC, il n'y a pas de MT à proprement parler

Nous devons etre à peu pres 3 : moi, Tarass et Ubermario

Perso j'ai crée une sous MT au sein des Roadrunners de HFR, histoire d'avoir une existence minimale.

J'avais eu vent de la reorganisations des tags actuellement en reflexion au sein de l'AF via plusieurs membre des RRs

La decision qu j'avais prise d'un point de vue personnel etait de vouloir rester affilié aux stats de la MT des RRs

Or sortir une MT PPC pure, avec le nouveau systeme de tags, ne permettrait plus d'etre comptabilisé avec les RRs, au sein de [AF>HFR>RR]

Donc perso je reste sous [AF>HFR>RR>PPC] Neoryuki

Mais si d'autres membres actifs et motivés se font connaitre, pourquoi ne pas creer une structure full PPC

Mais au jourd d'aujourd'hui, je suis un peu tout seul

Donc...

PS : merci de ton interet pour PPC et de la volonté des representants de l'AF d'avoir un debat ouvert qui se veut exhaustif au niveaux des sites hardware francophones :merci:
 

sksay

Nouveau membre
c'est super ! S'il vous plaît mettre à jour régulièrement !

-----------------
- -
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut