ou acheter son sa tour

fullshot

Habitué
:bounce: bonjour a tous
voila depuis peu j'ai la configuration d'une tour que je souhaite achtée pour la montée moi meme
et j'aimerais la commandées quelques part mais je sais pas ou
au début je voulais c.discount mais apres avoir tout un tas de scandales avec eux je préfere laisser tomber :pfff: :non: :kaola:
voila je vous demande a vous vos centre d'achat
merci :hello:
Aussi est-ce que vos site son bien sécurisés et ya t-il eu des problèmes avec ces derniers (la livraison, le remboursement ....)

voila parce qu'il faut que je persuade mon pere de laissé le numéro de sa carte bleu sur un site et c'est pas facile facile

merci beaucoup :hello: :)
 

thor37230

Grand Maître
Materiel.net ou LDLC; sites sécurisé, technicien compétent et SAV nickel(pour Materiel.net du moins, j'ai pas testé LDLC)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
grosbill pas trop mal et dans certain cas tu as le transport gratuit . et le SAV correct
 

thor37230

Grand Maître
oui ou par chéque ou mandat
moi j'utilise le paiement par carte bleu virtuel(appellée Virtualis chez CMB); peut-être que ta banque(celle de ton pére) posséde se systéme?
 

Zarma

Grand Maître
En sachant que c'est super sécurisé quand même.
Mais je comprends les craintes qu'on peut avoir.
 

fullshot

Habitué
ben oui mon pere préfererais faire un cheque que donné le numéro de code de sa carte bleu
c'est une question de principe
il a pas confiance meme si c'est sécurisé (aussi avec tout se que l'on entend !!!)
et merci
 

tav

Expert
Comme le dit thor37230, il y'a les e-card. Si ta carte gère ça, tu vas sur le site de ta banque, tu rentre ton identifiant et mot de passe et tu clique l'onglet pour faire un paiement virtuel. Ca te génere un numero de carte virtuel à rentrer qui n'est utilisable qu'une fois et du montant identique à celui de ton achat. C'est très pratique, rapide, et rassure les paranos ^^
 

boub popsyteam

Grand Maître
LDLC (au moins, materiel.net j'en sais rien mais y'a pas de raison qu'ils ne le fassent pas) acceptent les paiements par chèque sans problème.
 

fullshot

Habitué
ok merci ben je vais voir ça
et je pense que le tour sera joué
(vous savé si le credit mutuel fait se genre de paiement, PS:je ne fait pas de pub)
merci et bonne soirée
 

tav

Expert
Oui, mais bon, pas sûr que ton père y ai accès, il faut un compte spécial pour y accéder, je ne me rappelle plus du nom...
 

fullshot

Habitué
remarque c'est peut etre moins compliqué de faire un chèque que le paiement virtuel
et pour les cheques c'est tu si on peut envoyé le cheque apres avoir reçut la commande pour pas se faire roulé ???
 

boub popsyteam

Grand Maître
Mais tu ne te ferras pas rouler par ces 2 gros sites ... (et c'est chèque d'avance obligatoirement ;))

A raison de plusieurs milliers de commande par jour et un age de 10 ans ou plus, je pense que ça se saurait un tout petit peu si c'était une arnaque ;)
 

tav

Expert
lol non, ça c'est pas possible, sinon c'est les vendeurs qui ont peur de se faire rouler :)

C'est d'ailleurs pour ça que c'est plus simple par carte, car le paiement est validé bien plus rapidement que le chèque ( le temps qu'ils le reçoivent, et sans doute vérifie la validité du compte...)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Vouaip surtout que bon c'est sur le paiement par carte sur des sites connus ...

Et tu es ultra protégé à ce niveau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut