Résolu ou acheter une License de Windows 10 ?

nassimtest9

Expert
Bonjour ,

j'avais l'habitude de téléchargé des Windows cracké, mais pour ma nouvelle station jai décidé d'acheter une License mais 100euro c un peu trop pour mon budget

Donc je voulais savoir si y'a des License pas cher ? et ou l’acheter
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Meilleure réponse
Salut :)
Version crackée, ça peut craindre, le windows peut-être pourri (en plus de l'illégalité).
Très pas cher, et légale :
Pour créer le support d'installation :
 

nassimtest9

Expert
Salut :)
Version crackée, ça peut craindre, le windows peut-être pourri (en plus de l'illégalité).
Très pas cher, et légale :
Pour créer le support d'installation :
est ce que je pourrais l'utiliser sur plusieurs pc ( je pense que nn)
 

dedzix

Grand Maître
non ce sont des versions OEM donc elles se rattachent à une carte mère. En gros dès que tu vas changer de config il va falloir changer le windows aussi. Mais bon 15 euro vs 100 euro, les comptes sont vite fait !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour ,

j'avais l'habitude de téléchargé des Windows cracké, mais pour ma nouvelle station jai décidé d'acheter une License mais 100euro c un peu trop pour mon budget

Donc je voulais savoir si y'a des License pas cher ? et ou l’acheter
Inutile de prendre des risques: les sites suggérés par mes collègues sont excellents, et pour le prix tu auras le sommeil apaisé d'avoir une clé officielle, fonctionnelle... et définitive sans risque qu'elle soit révoquée.
 

thomade54

Grand Maître
ce lien

10,70€ actuellement
si tu fouilles bien il y a des codes promo qui circulent sur internet
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour le moment cdiscount est moins cher ! J'en ai déjà usé 5 ou 6 elles ne m'ont jamais fait défaut.
 

thomade54

Grand Maître
Pour le moment cdiscount est moins cher ! J'en ai déjà usé 5 ou 6 elles ne m'ont jamais fait défaut.
oui mais bon pour 4 balles de différence... sachant qu’on en économise 75+ en achetant la, c’est pas un drame... d’autant qu’il y a pas mal de codes promo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut