Résolu ou acheter une License de Windows 10 ?

nassimtest9

Expert
Bonjour ,

j'avais l'habitude de téléchargé des Windows cracké, mais pour ma nouvelle station jai décidé d'acheter une License mais 100euro c un peu trop pour mon budget

Donc je voulais savoir si y'a des License pas cher ? et ou l’acheter

dedzix

Grand Maître
non ce sont des versions OEM donc elles se rattachent à une carte mère. En gros dès que tu vas changer de config il va falloir changer le windows aussi. Mais bon 15 euro vs 100 euro, les comptes sont vite fait !

thomade54

Grand Maître
G2deal, gvgmall, scdkey : les sites les plus fiables pour les cles Windows

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour ,

j'avais l'habitude de téléchargé des Windows cracké, mais pour ma nouvelle station jai décidé d'acheter une License mais 100euro c un peu trop pour mon budget

Donc je voulais savoir si y'a des License pas cher ? et ou l’acheter
Inutile de prendre des risques: les sites suggérés par mes collègues sont excellents, et pour le prix tu auras le sommeil apaisé d'avoir une clé officielle, fonctionnelle... et définitive sans risque qu'elle soit révoquée.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour le moment cdiscount est moins cher ! J'en ai déjà usé 5 ou 6 elles ne m'ont jamais fait défaut.

thomade54

Grand Maître
Pour le moment cdiscount est moins cher ! J'en ai déjà usé 5 ou 6 elles ne m'ont jamais fait défaut.
oui mais bon pour 4 balles de différence... sachant qu’on en économise 75+ en achetant la, c’est pas un drame... d’autant qu’il y a pas mal de codes promo

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sûr.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • SergioVE
  • Piring
  • Krepo1912
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 925
Membres
1 579 463
Dernier membre
Mildred Nelson