Résolu ou acheter W10 ?

harold1

Habitué
Bonjour,

Je suis en train de monter un pC et j'aimerai vos conseil pour savoir ou acheter de W10 ?

Quels sont les bon sites sûr ?

Pourquoi il y a t"il une différence de prix si importante entre les magasin et les site internet.

Ou acheter ?

Quels sont les différences ?

Home ou Pro ?

Merci,
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
tu peux trouver des clefs d'activation pas chères sur la plupart des marketplace : Amazon, C-discount, etc.
Compter 5 à 10€ pour ce type de clef.
Un exemple : - 5€
Pour un utilisateur lambda peu importe la version donc home ou pro c'est du pareil au même.

Ces clefs "grises" ne sont pas très chères tout simplement car elles n'auraient pas du être vendues. Concrètement pour le consommateur il n'y a aucun risque, c'est un problème entre Microsoft et ses revendeurs.

Il s'agit de clefs dématérialisées donc à toi d'aller chercher le mediacreation tool sur le site de microsoft et de préparer ta clef usb bootable. Ensuite il te suffira d'activer, avec la clef achetée sur amazon ou c-discount, pendant l'installation.
Bien vérifier que windows est activé dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système après l'installation.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Si ce n'est pas il faut alors contacter le revendeur pour qu'il te fournisse une autre clef d'activation.

Cdt
 

harold1

Habitué
Salut Bastrude,

Un très grand merci pour ton aide et tes conseils,

Bon ben je me lance je vais prendre un W10 pro au pif sur Cdiscount !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut