ou puis-je trouver un AMD ATHLON XP 1800+ en 0.18µ et pas en 0.13µ

  • Auteur de la discussion megamario37
  • Date de début

megamario37

Nouveau membre
Bonjours,

Je possede un MSI K7T Turbo (vers3.0).

Lorsque j'ai voulu updater ma carte j'avais essayé l'Athlon XP 1800+ qui peut se monter sur ma carte mais voila cela ne fonctionner pas. Apres plusieurs essayer et malgres le bios mis a jour, elle ne voulais rien savoir. Allors qu'un pote qui a la meme carte mere fonctionne trés bien.
Je viens de m'apperçevoir, sur le site officiel de MSI (US) que cette carte ne supporte pas les processeur graver en 0.13µ mais uniquement ceux graver en 0.18µ. A l'epoque je me suis rabatu sur un 1600+ mais vu le prix de c'est processeur si je peut encore trouver un 0.18µ cela me tenterais bien.

Mais ou le trouver en comment etre sur que ce soit bien un 0.18.


PS: voici le lien de MSI:

 

0606

Grand Maître
Tu O/C ton 1600+. En 1800+ ça passe sans pb. Tu augmentes le FSB à 143 Mhz et roulezzzzzzzzzzzz
 

Patch

Grand Maître
tu achtètes un 1800+, et si c un 0.13µ, tu l'échanges contre mon 1800+ 0.18µ :ange: :ange: :ange: :whistle: :whistle: :whistle:
 

sirius

Grand Maître
tu veux changer un 1600+ contre un 1800+ ??
c juste histoire de changer en fait :D parceque ca va pas changer grand chose en perf toute facon, je vois pas bien l interet de depenser ta tune pour un gain aussi faible ??
 

hihimo

Nouveau membre
je t'echange mon 1800+ 0.18 contre le 0.13 micron si tu veux
 

donald

Grand Maître
Les proco 0,18µ sont marron, ont un core carre et ont les minis puces derriere le core !
 

Patch

Grand Maître
il y a des marrons, mais aussi des verts donald ;)
tout comme les 0.13µ ;) (faut pas se fier à la couleur, c le meilleur moyen de se planter)
 

maniako

Habitué

voila comment savoir quel athlon est celui que tu as entre les mains :
AXDA = 13µ
AX = 18 µ
 

Byx

Nouveau membre
ben moi je vends mon 18 micro et si ca interesse avec un ventilo Thermatalk silent viking volcano 7, pour la somme 200 frs sans le ventilo et 300 frs avec le ventilo.

voili voilou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut