Outlook 2019 - Comment modifier la "Carte de visite" pour tous les contacts ?

U

User_1037218

Invité
Bonjour à toutes et tous !

J'utilise Office 2019 et surtout Outlook 2019 (mais c'est valable sur Outlook 2016 aussi...).

Je sais modifier le format d'affichage "Carte de visite" pour un contact ouvert...



Un clique droit sur sa carte de visite (en haut à droite de sa fiche) puis "Modifier carte de visite"



On peut alors ajouter des champs et modifier la taille de l'image et sa position, la police, etc...)

Mais cela n'est disponible que sur un contact à la fois...

Il faut recommencer l'opération pour chaque contact sachant que j'en ai 980 !!!

Comment modifier ce format "Carte de visite" pour tous les contacts à la fois ??.

Ce n'est pas disponible dans le menu "Affichage", "Changer d'Affichage" ou "Paramètre d'affichage"... Car le menu choix" Carte de Visite" qui s'y trouve ne correspond pas (pas de modification de structure, mais juste du tri et de la police...).



Si vous avez une piste, je suis preneur.

Merci
A+
Jean-Claude
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Il y a un outil Microsoft qui permet de gérer la BDD d'Outlook : MFCMAPI. Peut-être avec ça (mais je n'oserai pas t'en dire plus, il me sert juste à virer les contacts en double qui apparaissent sournoisement lors de la synchro des contacts avec iTunes).
 
U

User_1037218

Invité
Bonjour SergioVE
J'ai eu l'occasion d'utiliser le programme de Stephene Griffin qui distribue gracieusement mfcmapi sur
Hélas, très utile pour le traitement des messages, il ne permet pas de manipuler les API de la partie "contacts". Le service m'a confirmé que ma demande a été implémenté dans la liste des souhaits pour les prochaines versions :cry:, on peut toujours rêver :sleep:.
Merci quand même.
Bonjour chronos
Hélas cela ne correspond pas à ma demande. C'est hors sujet pour moi :(.
Merci
Bonne continuation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut