Outlook TSE / mode sans echec ( Gambit, Broukmout & cie required )

Neoryuki

Grand Maître
Bon une fois n'est pas coutume, je butte sur un problème que je ne parviens pas à resoudre, et je trouve rien dans els KB de Microsoft

J'ai un serveur 2003, qui est DC, et qui fait tourner mes sessions TSE.

Depuis quelques jourà chaque lancement de Outllok, celui-ci affiche un message indiquant que Outlook n'a pas demarré correctement, et demande à l'utilisateur si il veut demarrer en MSE, ou pas

Sachant que si on refuse de demarrer en MSE il demarre correctement, mais si on le ferme, à la prochaine ouverture rebelotte, il demande mode MSE ( ou pas, au choix :O )

Sachant que pour une fois j'ai rien trifouillé de ce coté là, une idée sur le pourquoi du comment ?

PS : le tout fonctionne avec un serveur Exchange basé sur un autre serveur
 

Neoryuki

Grand Maître
Je vois pas, j'ai aucun element desactivé automatiquement par Outlook ( comme expliqué dans la KB M$ )

T'as encore de gros progrès à faire en TSE toi [:aha ]

 

Shor-T

Grand Maître
Bah moi il me faisait le problème chez certains, j'enlevais le profil du user et je le remettais ça marchait [:spamafote]
 

Ducktale

Grand Maître
quelle version d'Outlook ?
Ca se produit avec tous tes utilisateurs en TSE ? Tu as testé en local ?
 

Neoryuki

Grand Maître

alors stun Outlook 2003

Ca le fait avec tous els utilisateurs TSE

Ca ne le fait pas en local
 

gambit

Grand Maître


désactivé automatiquement ok, mais est-ce que tu as une liste de compléments quand meme ?

parceque je vois bien le coup :

- un complement plante
- outlook decide de le desactiver, puis de demarrer (d'ou le message)
- pour un quelconque pb de droits/autorisation/je-ne-sais-quoi-parmis-tous-les-trucs-chelous-des-droits-tse , outlook n'arrive pas a desactiver le complement.
- donc au relancement, rebelotte.
 

Shor-T

Grand Maître


je me suis mal exprimé :)
 

Ducktale

Grand Maître
toutes tes sessions TSE où il y a un problème se font avec la même stratégie de sécurité ?
Si non, y-a-t'il des différences de comportements entre les users ayant des privilèges plus évolués que d'autres ?
Par exemple,un admin a-t-il le même problème ?
 

Neoryuki

Grand Maître
opui, mon compte est dans le groupe Administrateurs, et les users sont dans un autre groupe, Utilisateurs avec pouvoir, mais j'ai fait des essais, ce le fait sur tous les groupes :
 

Ducktale

Grand Maître
peut être dû au fait que trop d'instances d'Outlook sont ouvertes au même moment sur la même machine ?
Ou alors une instance qui a mal été terminée ?
Rien d'anormal dans la liste des processus du serveur ?
 

Neoryuki

Grand Maître
30 maxi en simultané TSE, sur un Xeon 3.06 HT avec 4 Go de ram ECC, je pense pas que ce soit abusé :O

Je mise sur une instance merdé qui m'a crashé soit un module de Outlook soit sur le registre, mais :/
 

Neoryuki

Grand Maître
j'ai le même Pb, as tu resolu ?
merci
oui, mais je ne sais pas comment [:matleflou]

En fait suite àl'install d'une MAJ sur Windows Update, j'ai rebooté le serveur, et hop la notification d'erreur a cessé, et mes clients Outlook TSE sont redevenu normaux :D

Impossible de dire comment cela s'est resolu, desolé :/
 

smeb

Nouveau membre
Pour ton problème la résolution est simple supprime la clé suivante est plus de souci.

HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version\Terminal Server\Install\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Resiliency

 
G

Guest

Invité
MERCI !!!



 

alain92220

Nouveau membre


Et oui ça supprime bien le message, je ne comprends pourquoi ni comment mai ça fonctionne.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut