Overclock Duron 1300

sebast

Nouveau membre
La méthode qui consistait à relier les ponts L1 sur les duron 600 ou 800 dans le but de l'overclocker, fonctionne t'elle ou plutôt est -elle applicable pour un duron 1300 ??

Cette méthode de relier les ponts L1, je l'avais utilisé sur un duron 800@1000, ca marchait nickel
 

CockHot M@ster

Grand Maître
Perso, j'ai jamais réussi à débloquer le coeff de mon duron 1.3. Les ponts L1 n'étaient pas identiques à ceux des durons précédents sur le mien (un pont de + !). Si je les reliais, pas de boot.
J'ai jamis dépassé les 1.45 par le fsb avec un système stable, même en augmentant le voltage...
J'suis passé à l'athlon xp 1700+ (71euros) qui monte sans pb à 1.7 juste par le fsb sans toucher au voltage (43° en pleine charge)!
A mon avi, on peut monter beaucoup plus haut...
Si t'a au moins une kt133A, je te le conseil, ça change tout!
 

sebast

Nouveau membre
J'aurais bien aimé mettre un XP 1800 ou plus, mais le problème est que j'ai un abit KT7A, mais seul les KT7A en révision v1.2 accepte les XP, la mienne est une révision 1.0 :( donc je me suffis d'un duron 1300
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
parteil que cockhot; En fait j'ai réussi mais il s'est passé un drole de truc:
Tout d'abord il n'existe pas de coef et demi (10,5 11,5)
Je sais c'est etonnant mais il faut faire avec et choisir des coef entier.
Ensuite, le graphite a pas tenu.
Enfin, il existe é rangée de ponts L1 a ne pas confondre: les L1 et les Ll
Et oui il y a un ptit détail mais C chaud a voir.

En plus les morgans sont les cores qui chauffent le plus. Et ils ont ete fabriqués max a 1300Mhz.
Avec un peu de chance tu le monte a 1400voire 1500 mais c'est plus rare.

Perso mon 1000 est monté jusqu'a 1450 pis il s'est passé un drole de truc depuis que j'ai essayé de relier les L1: il etait plus stable ni a 1450 ni a 1400. Du coup je l'ai repassé a 1333/
33% de gain c'est déja pas mal mais c'est con: GT a 45% avant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut