Résolu Overclock la RAM

U

User_1505931

Invité
:hello:Tu as essayé de ne pas activé le XMP et de mettre ta ram à 3600 dans le réglage du bios qui ce trouve dans les réglages en dessous de XMP " DRAM frequency".
C'est comme cela que je fais car dès que je mets l'XMP c'est plantage et je peux même les monter plus haut en fréquence, mais la fréquence de 3600 serait bien.
Il faut désactiver deux réglages encor en dessous qui vérifie je ne sais plus quoi, mais ne sert rien sauf foutre la merde.;)
 

Lola_Uxie

Habitué
:hello:Tu as essayé de ne pas activé le XMP et de mettre ta ram à 3600 dans le réglage du bios qui ce trouve dans les réglages en dessous de XMP " DRAM frequency".
C'est comme cela que je fais car dès que je mets l'XMP c'est plantage et je peux même les monter plus haut en fréquence, mais la fréquence de 3600 serait bien.
Il faut désactiver deux réglages encor en dessous qui vérifie je ne sais plus quoi, mais ne sert rien sauf foutre la merde.;)

Oui j'ai fait ça pour les mettre à 3200MHz mais hier je crois que mon PC a planté pendant que je dormais , quand je l'ai rallumé dans l'aprem il voulait plus boot pour finalement au bout de 2 essais de rallumage me dire "RAM OVERCLOCKING FAILED" à nouveau.
J'avoue avoir un peu la flemme de faire manuellement , je vais d'abord acheter un watercooling , Gskill m'a dit que c'était possible que ce soit due à un mauvais refroidissement du CPU
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut