Overclock maxi d'un dudu 800?

  • Auteur de la discussion Ludovic 500
  • Date de début

tartiflette

Expert
[citation=1471,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]c'est bien marrant tout ça, mais j'ai posé une question sérieuse, pitêtre mal exprimée, mais voilà, personne n'y a répondu....
[/citation]

bah vu ton avatar on ta pas pris au serieux :D
 

cougar10

Habitué
[citation=1322,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]il y a un truc que je ne saisi pas avec ce dudu 800@1287 :
resistance de 11kohm ?
tec de 172w ?

kezako das? il faut rajouter des résistances?

j'imagine qu'il faut beaucoup refroidir le proco, mais les composants cités , c'est quoi?

[/citation]

La resistance cpour faire varier le vcore du proco ( souder sur la mobo)
tec :c 1 peltier ( "pompe a chaleur") qui lui permet de refroidir le proco plus efficacemnt .
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=1473,2][nom]cougar10 a écrit[/nom]

La resistance cpour faire varier le vcore du proco ( souder sur la mobo)
tec :c 1 peltier ( "pompe a chaleur") qui lui permet de refroidir le proco plus efficacemnt .
[/citation]ça c'est de la précision, merci :merci:

bon je pense pas que je vais m'amuser à souder sur la cm, donc j'en resterai au fsb et multiplicateur à modifier....

une chose me vient en tête, il y avait à une époque des trucs qui s'intercaler entre le proco et la cm, "ninja" ça s'appeler (ou un truc comme ça), c'était pour quel support? ça se trouve encore? si j'ai bonne mémoire, ça permetter de s'affranchir des réglages internes au proco, on pouvait modif le fsb, le multip, et les tensions....
 

tazz

Nouveau membre
[citation=1471,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]c'est bien marrant tout ça, mais j'ai posé une question sérieuse, pitêtre mal exprimée, mais voilà, personne n'y a répondu....
[/citation]
t'as pas beaucoup d'humour :ange:
alors reponse serieuse
Dudu 800@1066 fsb 133 VCore 1.85 V
le tout avec une K7S5A + petite resistance
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=1494,2][nom]Tazz a écrit[/nom]
t'as pas beaucoup d'humour :ange:
alors reponse serieuse
Dudu 800@1066 fsb 133 VCore 1.85 V
le tout avec une K7S5A + petite resistance
[/citation]ben si justement, j'ai de l'humour, mais il aurait fallu répondre à ma question en même temps qu'on me chambrait, cela aurait été encore plus sympa. :merci:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut