Overclocking d'un packard bell

Funkiller

Expert
Avez-vous déjà réussit à overclocker un PACKARD pouBELL???
Car quand je vais dans mon bios, j'ai une la ligne du coefficient(qui ne concorde pas avec la puissance de mon PC) mais pas celle de la frequence du bus.
G dejà essayer de changer le coefficient, je lai mis à 17 pour passer à 1700MHz et je suis resté à 1300MHz, g essayé avec des valeurs plus petites mais rien à faire.
Donc ce que je cherche le plus c'est comment accéder à la ligne de modification de la frequence bus dans le bios!
Merci
 

anagran

Expert
Je n'ai jamais osé l'écrire comme toi par peur de représailles. Moi c'est pacar poubelle, ni vu ni connu. Sinon comment répondre à ta question, il y a longtemps que je l'ai liquidé. Si j'ai bonne souvenance, je crois que chez eux, tout est bloqué " propriétaire ".
 

Funkiller

Expert
ok, chui bien d'acc, si j'aurais les moyens, crois moi je le virerai de suite
 

Zatane

Grand Maître
c vraiment de la merde cette marque... Enfin c un avis perso mais d ke tu connai un peu l'info c trop lourd... Moi j'avais un PII233... cété ouf kan j'y repense tt leur truc... il te rajoute plein de truc ki te bloque kan tu veux faire qlq chose de ton ordi... (genre une version de win bisar avec plein de log bisar et pas en version complete...)

Enfin ca doit pas etre terrible a vouloir overclocker fodrai au moin changer carte mere + boitier si ils ont pas changer depuis...

Remarque mon PII233 me sert de chaine hifi maintenant et sans aucun ventilo kom koi on en trouve une utilité :)
 

Proph@ne

Grand Maître
dison ke le matos dedans est assez costaud mais pour le power user ca vaut rien pour le debutant c sympa moi mon ecran packar poubellle a lacher il y a uen semaine ca faisait 8 ans kil était chak jour allumer avc une resolution ptet un peu trop pousser a la fin :d
 

Zatane

Grand Maître
[citation=2320,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]dison ke le matos dedans est assez costaud mais pour le power user ca vaut rien pour le debutant c sympa moi mon ecran packar poubellle a lacher il y a uen semaine ca faisait 8 ans kil était chak jour allumer avc une resolution ptet un peu trop pousser a la fin :d
[/citation]

Moi il a tenu 5 ans, apres il est devenu flou, ensuite du vert flou degoulinai de la gauche (chelou) et enfin un voile rouge est venu dessus...

Depuis g un bon petit iiyama 17' :)
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=2325,1][nom]zatane a écrit[/nom]

Moi il a tenu 5 ans, apres il est devenu flou, ensuite du vert flou degoulinai de la gauche (chelou) et enfin un voile rouge est venu dessus...

Depuis g un bon petit iiyama 17' :)
[/citation]moi c t mon 2 nd ecran mj'ai un nec multisync fe770 17 pouce pour rien au monde je ne le changerai
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=2293,1][nom]Funkiller a écrit[/nom]Avez-vous déjà réussit à overclocker un PACKARD pouBELL???
Car quand je vais dans mon bios, j'ai une la ligne du coefficient(qui ne concorde pas avec la puissance de mon PC) mais pas celle de la frequence du bus.
G dejà essayer de changer le coefficient, je lai mis à 17 pour passer à 1700MHz et je suis resté à 1300MHz, g essayé avec des valeurs plus petites mais rien à faire.
Donc ce que je cherche le plus c'est comment accéder à la ligne de modification de la frequence bus dans le bios!
Merci
[/citation]

j'ai deja testé et c la m*rde :D

j'ai gagné 60MHz :D ( pas un de plus ! )

bref c meme pas la peine d'essayer !
 

anagran

Expert
[citation=2325,1][nom]zatane a écrit[/nom]

Moi il a tenu 5 ans, apres il est devenu flou, ensuite du vert flou degoulinai de la gauche (chelou) et enfin un voile rouge est venu dessus...

[/citation]
C'était du sang et du pu.
 

Zatane

Grand Maître
[citation=2433,1][nom]anagran a écrit[/nom]
C'était du sang et du pu.
[/citation]

Possible alors c bien des symptome de mauvaise santé pour mon ecran... Et le flou c koi ?
 

anagran

Expert
[citation=2434,1][nom]zatane a écrit[/nom]

Possible alors c bien des symptome de mauvaise santé pour mon ecran... Et le flou c koi ?
[/citation]

C'est toi. :pt1cable: [:al17000] [:biff tannen]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut