Résolu Overlock Proc AMD FX 8300

NuclearFanga

Habitué
Ces tensions ne sont pas dans le BIOS ??
Voilà la réponse en
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
screen, merci encore pour vos aides précieuse. J'ai cru voir sur le net et forum que le NB ET SB doivent avoir la même valeur normalement ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non pas spécialement !! Tu peux monter le NB à 1.3V max. Je laisserai le SB à sa tension nominale. Surtout qu'en général, il ne dispose pas de dissipateur...

Le Setup Software P-State Limit peux être désactivé.

EDIT : Le profil XMP est bien activé ?
 

NuclearFanga

Habitué
Non pas spécialement !! Tu peux monter le NB à 1.3V max. Je laisserai le SB à sa tension nominale. Surtout qu'en général, il ne dispose pas de dissipateur...

Le Setup Software P-State Limit peux être désactivé.

EDIT : Le profil XMP est bien activé ?
Thanks. J'ai désactivé " p state limit". Pour le sb comme je connais pas la tension nominal ca va etre compliqué !
Je pense pas voir loption profil xmp (connais pas) dans le bio. Je vais vérifié !
 

NuclearFanga

Habitué
Bonjour
Un dernier retour pour clore le sujet. J'obtiens un Oc stable, après moultes essais avec vos conseils (surtout).
Pour valider cet Oc, j'ai changer de SSD (donc neuf) et refait une instalation windows propre a jour complet. Je vais m'attaquer à la carte graph car perso, sur certain jeux même en mode équilibré ou bas, c'est plutôt bof....(image fluide mais qui s'accadent un peu). Un grand merci à tous ( a très vite sur le prochain sujet).

J'obtiens avec tout ça un truc très stable avec 4.2Ghz et un Os plutôt vif et réactif.

CPU Base freq ----------200 Mhz (impossible a changer dans le bio)
Adjust CPU RATIO -----21
CPU NB RATIO --------13

( CPU CONTROL --------Manual, AMD TURBO ----------Off)

HT Link ----------13 (2600Mhz)
Ht link control---- Auto

CPU Voltage 0.912 volt
CPU NB 1.216 V (inchangé)
DRAM 1.496 V (inchangé)

P-State limit ----- Désactivé
NB voltage 1.3 volt

SB voltage Auto
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut