[Père-Noel.fr] - Redressement judiciaire prononcé

  • Auteur de la discussion zone-prix
  • Date de début

zone-prix

Habitué
« Aujourd’hui, mardi 13 mai 2003, le Tribunal de Commerce de Lyon a placé la société PERE-NOEL.fr en redressement judiciaire.

Selon nos sources (le greffe du Tribunal de Commerce de Lyon), l’administrateur judiciaire nommé est Maître BAULAND (40 rue Bonnel, 69003 Lyon) et le Représentant des créanciers est Maître DUBOIS (32 rue Molière, 69006 Lyon). Depuis quelques jours, la société était devenu injoignable pour tous, même pour les représentants des administrations.

L’émission Capital diffusée par M6 la semaine passée n’est certainement pas étrangère à cette décision. »

Source :
 

Patch

Grand Maître
si le redressement ne prend pas, hormis pour les salariés qui seront au chômage, ca ne sera pas une mauvaise chose!
 

zone-prix

Habitué
Sauf que les clients lésés auront perdu de l'argent de l'affaire tout comme certains fournisseurs. J'espère que les FUR seront un minimim inquiétés...
 

Nesskiel

Expert
je regardes plus la TV depuis un bout de temps elle causait de quoi cette emission?
 

zone-prix

Habitué
[citation=552,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]je regardes plus la TV depuis un bout de temps elle causait de quoi cette emission?
[/citation]

Entre autre des revendeurs indélicats sur internet.
 

Patch

Grand Maître
[citation=551,1][nom]zone-prix a écrit[/nom]Sauf que les clients lésés auront perdu de l'argent de l'affaire tout comme certains fournisseurs. J'espère que les FUR seront un minimim inquiétés...
[/citation]de toute facon je pense que même si elle n'était pas passée en redressement, il y avait peu de chance qu'ils récupèrent leur dû :/
 

Patch

Grand Maître
[citation=552,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]je regardes plus la TV depuis un bout de temps elle causait de quoi cette emission?
[/citation]de tout ce qui tourne autour de l'argent.
et quand ils le peuvent, ils dénoncent au grand public pour que les gens ne se fassent + avoir, ou alors + difficilement.
 

FLo14

Grand Maître
Justement, je cherche qqun qui a enregistré l'émission!
 

Patch

Grand Maître
je pense que la fermeture définitive va permettre un développement un peu + rapide de l'e-commerce :)
 

lionheartxp

Nouveau membre
moua j avais fais 2 commandes ( 15 et 80 ¤ ) et jamais eu de prob !!!
g eu du pot je croi !!!!
 

Patch

Grand Maître
moi aussi, une commande : très bien passée, avec en prime aucun retard de livraison :) (un lecteur DVD à 400F là où tous les autres étaient à 600 pour le moins cher)
 

olive66

Habitué
ET dire que malheureusement il y en a qui croit encore au pere noel( la prochaine faite plutot confiance a des sites de vpc reconus :sarcastic:
 

massimo

Habitué
[citation=548,1][nom]zone-prix a écrit[/nom]« Aujourd’hui, mardi 13 mai 2003, le Tribunal de Commerce de Lyon a placé la société PERE-NOEL.fr en redressement judiciaire.

Selon nos sources (le greffe du Tribunal de Commerce de Lyon), l’administrateur judiciaire nommé est Maître BAULAND (40 rue Bonnel, 69003 Lyon) et le Représentant des créanciers est Maître DUBOIS (32 rue Molière, 69006 Lyon). Depuis quelques jours, la société était devenu injoignable pour tous, même pour les représentants des administrations.

L’émission Capital diffusée par M6 la semaine passée n’est certainement pas étrangère à cette décision. »


Source :

[/citation]

maitre dubois cool, c'est le meme qui a diriger la liquidation de ma derniere boite a lyon
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut