Pénurie des 8800 GT(S) 512 ??

LabbeTrave

Expert
Bonjour tous le monde,

J'ai commandé une MSI 8800 GT OC sur Rue du commerce en même temps que toute ma nouvelle configuration.
Par contre j'ai annulé la commande de la carte graphique car après un petit coup de fil ils m'ont dit qu'ils n'en auraient pas avant le 15 décembre!!!!!!

J'ai donc commandé sur materiel.net cette même carte car il y avait marqué en date de livraison le 19 novemebre 2007. Mais depuis hier il est marqué pénurie :(

Est-ce que quelqu'un serait au courant des dates de livraisons de cette carte et plus généralement des 8800 GT ?

Ma nouvelle configuration marche du tonnere mais il manque quand même une bonen carte graphique :)

Merci pour vois réponse :)



edit du modo: extension du topic aux GTS512
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ouais c'est un peu la;pénurie en France ... va falloir être patient !
 

chewbacka55

Expert
juste pour info j'avais commandé la mienne le 4 novembre chez ldlc et ils viennent seulement de me l'envoyer, je devrai la recevoir demain ou après demain. Mais la ils sont a nouveau en rupture... pas mal de gens attendais les hd3870 d'ati pour comparer les perfs.

Comme elles sont moins puissante, beaucoup se sont reprécipité sur les 8800gt depuis qq jours
 

LabbeTrave

Expert
Et comme je suppose qu'ils respectent l'ordre de passage des commandes, dès qu'ils en ont une ils envoient donc c'est pénurie permanente en fait :)
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Normalement la carte devait sortir le 19 donc logiquement y aurait pas de penurie.
 

LabbeTrave

Expert
Nous sommes le 22 et toujours rien :(
Tous les sites de vente en ligne restent silencieux :o
 

kaylo971

Grand Maître
C'est une pénurie orchestré par Nvidia moi je préfère m'acheter une ATI même si elle sont moins performantes, j'aime bien leur rapport qualité/prix surtout que je ne joue pas dans des résolutions supérieures à 1280x1024
 

dededude

Nouveau membre
salut tous le monde

materiel.net ont des asus 8800gt en stock, allez y jeter un coup d'oeil



j'ai commandé une albatron le 19, ils étaient en cours d'approvisionnement pour le 20, je les ai appeler pour etre sur d'en avoir une mais vu que le reapprovisionnement était limité et que je n'etais pas le premier sur la liste je ne l'aurai pas recu, donc je leur ai demander laquelle pour etre sur, j'ai donc pris une XFX 8800gt XT que je vais recevoir demain.

tous ca pour dire de ne pas hésiter a les appeler pour etre sur, et si elle n'est plus dispo ils vous dirigerons sur une autre 8800gt d'une autre marque (demandez leur), au passage ils sont tres sympa au tel et prennent le temps de vous aidez

Voilà vivement la mienne et bon jeu à tous!!!
 

LabbeTrave

Expert
Salut,

J’ai commandé sur materiel.net une MSI 8800 GT le 17 novembre 2007.
J'ai appelé en suivant ton conseil pour savoir où ils en étaient:

ALORS

Déjà ils n'ont plus aucune 8800 GT en stock quelle que soit la marque!
Ensuite je leur ai demandé s'ils avaient une date d'arrivée en stock: la réponse est non aucune.

J'ai décidé d'attendre donc la MSI patiemment.
Je leur ai demande aussi si j'étais en bonne position dans l'ordre des commandes. Ils m'ont répondu que vu que la prochaine livraison devrait être plus conséquente il n'y aurait a priori aucun problème sans pour autant me l'affirmer à 100% au regard du nombre de commande qu'ils ont en attente pour ce produit :)

DONC ATTENDRE voila le mot de l'histoire!

PS: plus de Asus en stock!
 

dededude

Nouveau membre
ah oui!! y'a une heure elles etaient encore en stock.

le truc 'est que si t'es pressé appelle-les tous les jours, pour moi ils recevai que 4 XFX et j'ai reussi a en avoir une et regarde sur le site les dispo varie tous les jours ils ont des reaprovisionnement quasi au jour le jour apres c'est a toi de negocier mais c'est vrai que ces temps-ci c'est la dèche

PS : je suis peut-etre tomber au bon endroit au bon moment...
 

dededude

Nouveau membre
pour info labbeTrave

des XFX 8800 gt XT 512mo sont dispo a partir du 26 sur materiel.net



alors demain matin a la premiere heure...allo allo!!! materiel.net??
 

canonbis

Nouveau membre



Salut tout le monde,

Je viens de commander sur Surcouf, mais difficulté à choisir la marque. un critère déterminant serait le taux de réappro, savez-vous si une marque est meilleure qu'une autre dans ce domaine ??
J'ai choisi la ASUS :

et la plus silencieuse ??

Merci pour vos réponses.
Canonbis
 

rastadd

Grand Maître
Il y a l'édition Alpha Dogs de dispo sur TopAchat :


Par contre, pas de description...

Mais infos sur cette carte ici :
 

zelda-88

Nouveau membre
merci pour l'info rastadd , maintenant , il en ont 2 de moins lol
depuis le temps que j'attendait la disponibilité , je n'ai pas resisté
 

El_Barto

Grand Maître


Je vois pas pourquoi les OC constructeurs sont loin d'être énormes et sont facilement réalisable sur une carte de base, donc pourquoi payer plus cher?

Ce qui serait intéressant, ça serait des systèmes de refroidissement différents qui permettent d'OC plus, mais pour l'instant toutes les cartes de tous les constructeurs sont identiques, sauf l'autocollant sur le rad.
Moi j'aimerai bien une 8800GT avec un ventirad de GTX, bonjour le silence et l'OC.
 

El_Barto

Grand Maître
C'est intéressant mais ça risque pas d'être la prochaine disponible sur materiel.net, ou alors on aura de la chance.
Mais je sais pas ce qu'il vaut, il a pas l'air extraordinnaire, j'attends de voir ce que vont faire Gigabyte et MSI.
M'enfin c'est dommage de pas reprendre celui de la GTX qui fonctionne très bien et qui demandera pas beaucoup d'efforts pour l'adapter à la GT.

J'ai vu qu'un constructeur a prevu 2 ventirad double slot dans le genre( je sais plus lequel,si c'est gainward et même galaxy), pour l'instant je compte dessus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut