Pénurie des 8800 GT(S) 512 ??

El_Barto

Grand Maître
Ba ça doit être aussi puissant sinon plus que ma 8600 alors on se plaind pas avec une 7900 GT, il faut vivre simplement dit la bible.
 

billy253352

Expert
au sujet de la 8800gt voila moi je viens de donner un acompte pour une Asus 8800gt 512Mo avec le jeu pour 250€ maintenant on verra si je la recois début de la semaine prochaine comme le vendeur m as promis
 
U

User_384772

Invité
:D en tout cas la Bible je la suis pas :o Je ne pardonne pas à ceux qui m'ont fait chier, j'aime vivre difficilement et je prie jamais :o Le concours graphique cay bien
 

El_Barto

Grand Maître

Spa gagné, le début de la semaine c'est noël, mais s'il en ont vraiment dans la semaine, tu peux la recevoir en fin de semaine prochaine, tu pourra passer tes vacances devant le PC, et après selon ton âge tu te fera engueuler par ta femme ou tes parents, moi j'ai de la chance, pendant les vacances j'ai les 2 en même temps.


Tourne toi vers l'église mon enfant, il n'est jamais trop tard.


Racaille! tu rigolera moins quand sur toi s'abattra la colère du tout puissant.
 
U

User_384772

Invité

Oh mon grand seigneur El Barto, sois béni :o

http://www.dailymotion.com/relevance/search/achmed/video/x3ei9i_achmed-the-dead-terrorist-soustitre
Voir vers la fin quand il parle des deux prêtres catholiques :o
Si c'est ca je préfère rester comme je suis :o
 

billy253352

Expert
Moi aussi les deux en même temps
Maintenant on verra si le vendeur tiens ses promesses
En plus c'est mon cadeau de Noël
A propos bonne fête a tertous
 

bob-coums

Grand Maître
alors moi, je ne fait pas comme tout le monde, je ne commande que chez topachat et je n'ai jamais eu de problème, ça m'ai deja arrivé d'annuler une commande qui était déja payée et le remboursement à été fait très rapidement sans problème
moi aussi je commande que chez top achat :o
jamais eu de soucis, et jamais activé l'option serenité comme dit benoit p c'est juste pour te pomper plus de fric
 

billy253352

Expert
Mais pour les frontaliers
Région de Mons (BEL) à +ou-15Kms de Maubeuge (FR)
Magasin BIG tower zoning de Cuesmes rue des Sandrinettes,41 à Cuesmes (WWW.BIGTOWER.BE)
Donc la 8800GT de chez Asus avec jeu au prix de 249€ sur présentation du folder
mais celui-ci se trouve en grand nombre sur le comptoir du magasin
 

Zarma

Grand Maître
J'avais commandé une 8800GT chez TOP ACHAT à 249€ , je les aient téléphoné aujourd'hui et pas de date pour les livraisons.
J'ai annulé et j'ai pris une 8800 GTS 512 chez CDISCOUNT à 329€ dispo.
SAV TOP ACHAT nickel.
 

cupra_84

Habitué
non, leur site na pas était mis a jour!! moi je l'ai achetai dimanche alors que pour cet article y avait marqué "en cours de réaprovisionnement" et hier j'ai appelai topachat pour savoir ou ils en étaient avec cette carte, pour votre quand ils allaient en recevoir et à ma grande surprise ils m'ont dit que m'a carte était parti, et ce matin ben elle ait arrivée!!!!!!
 

Zarma

Grand Maître
OK en tout cas quand moi j'ai appelé pour ma 8800GT, bah la bonne dame n'avait pas de date ou quoi que ce soit et j'avais demandé pour les 8800 GTS c'est pareil donc voilà.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut