Pénurie des 8800 GT(S) 512 ??

lohilo

Grand Maître
Pour une fois qu'on a une carte avec un excellent rapport qualité/prix, il y a penurie avant noël ! Du coup les prix se maintiennent, ou montent, et les produits approchants sont 10-20€ plus chers aussi.
Je serais parano, je me dirais qu'au XXIeme siècle, ca ne peut pas arriver par hasard.
 
U

User_384772

Invité
Ouais mais bon au XLè siècle avec les nouveaux intel fonctionnant avec particules d'hypermatière y aura aussi une pénurie :o
:D
 

billy253352

Expert
Pour répondre à lohilo
Biensur pas trop de stock chez les fabricants de CG
Stock = argent qui dort et entrepot plus important et plus de personnel et les prix stable
et quand sortira la nouvelle CG ex:8900gt fini les anciennes CG sur les étagères
si pas ils devront les brader
 
U

User_384772

Invité
Que pensez vous de la marque Zotac ?
Bon bundle, bonne qualité de la carte ? casse ? ...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Que ça soit Zotac ou d'autres, pour le moment c'est nvidia qui (fait) fabrique(r) ... Donc toutes identiques.

Apres, y'avais moult GTS512 et des GT au mag LDLC de Lyon ce soir ... Donc c'est trouvable :o
 
U

User_384772

Invité
Merci :) Car y avait peut être certains constructeurs de cartes qui chauffent trop, qui cassent facilement ou ayant de mauvais circuits
EDIT : Le nom et la couleur jaune me font un peu hésiter en fait :D
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pas à ma connaissance et AMHA pas tant que la production sera unifiée ...

Zotac c'est une filiale du même groupe que Sapphire ... Zotac fait les nvidia, Saphhire les ATI ;)
 
U

User_384772

Invité
Et en plus à ce que j'ai lu elle est assez riche ;) donc je vais voir pour une Zotac :)
Je m'en fiche du bundle moi :) tant qu'il y a l'adaptateur DVI ---> HDMI et les quelques autres :)
 

lohilo

Grand Maître


:pfff: Mais a quels prix, on frôle ou on depasse les 300€ pour une gt en 512mo ! Et chez grosbill pareil. :(
 
U

User_384772

Invité
Ouais :/ dommage... J'en avais vu quelque part en stock à 260€, ils arnaquaient pas eux
 

tav

Expert
A noter que des 8800Gt en générique sont dispo sur Ldlc pour la modique somme de 249€. C'est du tout bon !
 

Benoit P

Grand Maître
A plus de 240 € fdp in, faut savoir que le gars se fait une marge supplémentaire hein... Alors même 260€, c'est de l'arnaque :o
 
U

User_384772

Invité
mais vu les prix actuels le seuil est obligé de se déplacer :/
260€ c'est bon ces temps ci, au dessus arnaque

Et à part ça, à 230€ t'as l'a carte selection grosbill ou autre :o franchement je fais confiance au grossiste pour livrer mais pas pour faire sa marque de cartes :)
 
U

User_384772

Invité
J'ai le choix entre :
GT Zotac : 260€
GT Topachat (ressemblant à la Gigabyte) : 230€
Que prendre ? Je dirais le 1er choix mais qu'en pensez vous ?
 

Ramza361

Expert
Quelle est la meilleure marque actuelle pour les cartes graphiques ? pour le moment la 8800 Gt asus me tente bien , la zotac aussi
 

copsc

Grand Maître


Copie de :



"Zotac Technology l’un des derniers partenaires de Nvidia, filiale de PC Partner (l'usine qui fabrique les cartes graphiques ATI pour Sapphire Technology) basée à Hong-Kong, Cette société fabriquait déjà des cartes graphiques NVIDIA mais celles-ci étaient uniquement réservées aux clients OEM. Aujourd’hui elle s’ouvre au grand public en lançant ses cartes graphiques basés sur la Geforce 8 series.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut