Périphérique clavier

Neodyme555

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Voici mon petit soucis: j'ai un PC portable et le clavier est cassé. La touche flèche du haut reste appuyée en continu donc je ne peux pas faire grand chose. Ma première démarche à été de mettre au plus bas niveau Le delai et la fréquence de répétition du clavier, ce qui résolu un quart du problème. Ayant installer un clavier externe USB, je m'en sort à peu près.
Toutes ces explications pour en arriver à ma demande en elle-même: je souhaiterai désinstaller définitivement le pilote de mon clavier intégré pour n'utilise que mon clavier externe....seulement l'assistant de détection de nouveau matériel détecté ne le voit pas de cet oeil et réinstalle le pilote à chaque redémarrage.
Est-il possible de désactiver cet assistant?
Sinon comment faire pour faire oublier à mon portable qu'il possède un clavier intégré?
Merci d'avance de vos réponses
 

braindeadbzh

Grand Maître
La réponse se trouve peut-être dans le BIOS. Sinon démontage et avec un peu de chance juste un connecteur à débrancher.
 

Neodyme555

Nouveau membre
Le démontage c'est même pas en rêve vu qu'il est super mal fichu donc super galère à démonter.
Quel manip faut-il faire pour accéder au BIOS et trifouiller?
Merci d'avance
 

braindeadbzh

Grand Maître
C'est au démarrage la première chose qui s'affiche à l'écran c'est le chargement du BIOS. Regarde normalement il est indiqué les touches à presser.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut