Périphérique son

  • Auteur de la discussion cocoloco32
  • Date de début

cocoloco32

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, j'ai un ennui concernant le périphérique de ma carte son.

Je vous explique donc le problème succinctement :

Mon ordinateur ne reconnait pas mes périphériques d'enregistrements au niveau de la carte son. En effet, celui-ci à un micro intégré et seul celui-ci est reconnu par le système. Lorsque je branche tout autres périphériques (microphone, capteur photosensible, etc.) afin d'effectuer un enregistrement sur Audacity ou Audition, celui n'est pas reconnu par Windows 10. Le microphone intégré semble monopoliser la carte son et empêche tous les autres éléments de capter le signal et de l'enregistrer.

Ma question est celle-ci : Comment faire pour supprimer le micro intégré afin de pouvoir utiliser des micros annexes. Je précise bien que je souhaite neutraliser ce micro intégré afin qu'il n'interfere pas dans mon enregistrement.

Merci d'avance !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu as essayé ça ?
Clic droit sur la petite icone de HP à droite de la barre des tâches
Ouvrir les paramètres de son
Gérer les périphériques audio (dans la partie droite de la fenêtre)
Tu as la liste des périphériques d'entrée et tu devrais pouvoir désactiver ton micro intégré.
 

cocoloco32

Nouveau membre
Salut Sergio !

Oui j'ai déjà désactivé le microphone et mis le mixage stéréo à la place mais rien n'y fait... Une fois que je lance Audacity ou Audition, ceux-ci refuse de coopérer et me lance un message d'erreur dont le code 9999 pour Audacity. Il n'y a que le micro intégré qui est autorisé.

Je désespère...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut