Pétage de plomb assuré avec sound blaster 24 bit

Ark_Anubis

Nouveau membre
Salut a tous et a toute

voila mon problem je vais faire simple

mon matos a7n8x-e amd 2800+ win xp home

voila le problem de ma carte son normalment elle a 4 sortie une bleu une noir une verte et une orange

et j ai branché mes deux prise verte sur les sorti audio noir et vert ( la 1 et la 2 )

se qui me fait 4 baf qui devrai marché normalment eh bin la quand je fait le teste j ai 4 son qui sorte: avant gauche et droit sur les deux baf face a moi et arrier gauche et droite sur...sur ? EH BIEN A L'AVANT AUSSI !!!! :fou: donc j en conclus que j ai une sorti qui fait le travail pour deux

je suis au bord de la crise de nerf qui pourai m aider a avoir le son bien répartie sur mes 4 baf pasque la je sature vraiment HELLLPPPP MEEEEEEEEEEEEEEE
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu as bien configurer ta carte pour un mode 4 HP ? (dans le pilote qu'il te faut avoir installé)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Rien sur la sortie noire ?

Tu es sur du bon fonctionnement des enceintes qui sont dessus ? (essayes en les inversant avec les autres)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bin dans le pilote tu as une option pour choisir le type de haut parleur qui sont branchés (casque / 2.1 / 4.1 / 5.1 etc)
choisis 4.1 sinon 5.1 si tu ne l'a pas.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bon bin ptet que ta carte son à un soucis ...

Sinon, essayes là sur un autre port PCI on sait jamais ;)
 

Ark_Anubis

Nouveau membre
aaah oui ça ! j ai mis 5.1 mais rien a faire j ai toujour une sortie qui travaille pour deux
 

Ark_Anubis

Nouveau membre
oué je vais tésté sur un autre port au cas ou ca marcherai ça voudrais dire quoi ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Juste un problème d'IRQ ca reste possible. (bien que de nos jour avec l'ACPI et tout ca ne devrais plus arriver, mais on sait jamais :))
 

Ark_Anubis

Nouveau membre
deception ultime j ai changer de port et c'est tjrs la meme ya que la sorti 1 la verte qui marche
 

boub popsyteam

Grand Maître
Peux tu tester ta carte sur un autre PC et/ou avec une installation windows au propre ?

Ta sortie est peut etre defectueuse en fait :(
 

Ark_Anubis

Nouveau membre
re moaaaaa

bon bin j ai testé mes baf sur nvmixer de ma carte mere idem impossible de faire marché les deux baf ensanble

donc je me demende vraiment d ou ca peut venir si c pas la carte son ni les baf le problem ca peut etre koi un confli matos ? :kaola:

je suis bien tenté de déssinstalé tout se qui a un raport avec le son dans mon pc bonne idée ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 428
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut