Packard Bell Easynote R6225 bruit anormal

Ren1

Nouveau membre
Bonjour,
Après quelques minutes d'utilisation silencieuse, mon portable commence a faire un bruit anormal (venant semble-t-il du disque dur). Ce bruit ressemble à ce qu'on entendait lorsque l'on arrivait en fin de disque sur les anciens phonographes. Les solutions proposées sur le site Packard Bell (diagnostic 2.0) ne signalent pas de problème. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas ?
Merci et bonne soirée
:??:
 

cath-alida

Nouveau membre

Je viens d'acheter un portable Packard Bell et je rencontre le même problème. Le 1er faisait un bruit énorme de ventilateur. Je l'ai échangé chez mon vendeur et le second fait 2 bruits différents. Le vendeur me dit qu'il est indispensable qu'il y ait des ventilateurs. Un ami m'a dit que Packard Bell était réputé bruyant. Donc je ne sais plus quoi faire. Seule cette marque présentait la configuration que je recherchais, mais le bruit me gêne, d'autant plus que je souffre d'hyperacousie. Mon ordinateur acheté il y a un mois est dans un placard et je ne m'en sers pas. C'est mon premier portable et je ne connaissais pas ce problème avant, sinon je me serais renseignée. Que faire ? Comment savoir quels sont les modèles moins bruyants, car dans les magasins, avec le bruit ambiant, on n'entend rien.
Je suis juriste en consommation, je sais donc comment régler ces litiges, mais tous les portables ne seront-ils pas plus ou moins bruyants et comment les tester ? Je n'ai pas solutionné mon problème car si je me désaissis de cet ordinateur, que vais-je prendre à la place car il m'en faut un ?
Merci de votre avis. Je l'attends impatiemment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 132
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut