letoleto54
Nouveau membre
Au secours!!
j'ai acheté PBell Imedia 6433) a Auchan il y 10 jours.
Le 1er jour je n'ai pas fait gr chose.Le 2e j'ai essayé d'écouter de la musique et la-plantage.Ecran bleu:Windows a detecté une erreur etc. Faire la mise a jour du pilote ou du BIOS ou changer la carte video.Je l'ai eteint(en force) et rallumé.Essayé de regarder 1 DVD,au bout de 7 minutes l'image s'est figée comme si j'avais essayé de faire pause.Rien ne marche a part le bouton marche -arret.
j'ai appelé auchan qui ne veut rien savoir et qui renvoie a la hotline de PBell(chère)
l'operatrice me dit de redemarrer mon ordi tt en appuyant sur la touche F11 sans arret. Ca a l'air de marcher.J'essaye de regarder un DVD, ca marche.Au moment d'eteindre l'ordinateur-le meme ecran bleu(avec le meme message)
je rappele la hotline ,l'operatrice ne veut meme pas savoir ce qui se passe ,me dit qu'elle m'enverra des CD,faudra que je rappelle la hotline.
Je suis effondrée,j'ai acheté cet ordi en pensant travailler dessus et surfer un peu ,je ne pensais pas rencontrer ce genre de probleme.On dirait que la garantie ne sert a rien!!Auchan ne veut pas reprendre cet ordi pr l'envoyer en réparation en m'affirmant que c'est a PBell de décider(via la hotline et ses operateurs incompetants)!est-ce vraiment un probleme de logiciel?il peuvent me faire faire des mises a jour pendant des mois jusqu'a ce que la garantie ne soit plus valable!
je ne sais pas quoi faire ,je ne m'y connais pas tres bien en informatique ,je suis completement perdu
j'ai acheté PBell Imedia 6433) a Auchan il y 10 jours.
Le 1er jour je n'ai pas fait gr chose.Le 2e j'ai essayé d'écouter de la musique et la-plantage.Ecran bleu:Windows a detecté une erreur etc. Faire la mise a jour du pilote ou du BIOS ou changer la carte video.Je l'ai eteint(en force) et rallumé.Essayé de regarder 1 DVD,au bout de 7 minutes l'image s'est figée comme si j'avais essayé de faire pause.Rien ne marche a part le bouton marche -arret.
j'ai appelé auchan qui ne veut rien savoir et qui renvoie a la hotline de PBell(chère)
l'operatrice me dit de redemarrer mon ordi tt en appuyant sur la touche F11 sans arret. Ca a l'air de marcher.J'essaye de regarder un DVD, ca marche.Au moment d'eteindre l'ordinateur-le meme ecran bleu(avec le meme message)
je rappele la hotline ,l'operatrice ne veut meme pas savoir ce qui se passe ,me dit qu'elle m'enverra des CD,faudra que je rappelle la hotline.
Je suis effondrée,j'ai acheté cet ordi en pensant travailler dessus et surfer un peu ,je ne pensais pas rencontrer ce genre de probleme.On dirait que la garantie ne sert a rien!!Auchan ne veut pas reprendre cet ordi pr l'envoyer en réparation en m'affirmant que c'est a PBell de décider(via la hotline et ses operateurs incompetants)!est-ce vraiment un probleme de logiciel?il peuvent me faire faire des mises a jour pendant des mois jusqu'a ce que la garantie ne soit plus valable!
je ne sais pas quoi faire ,je ne m'y connais pas tres bien en informatique ,je suis completement perdu