PACKARD BELL ISTART C5055 ATI Xpress 1100

ritalo

Expert
Bonjour

J'hésite sur l'achat (ou non) d'un PACKARD BELL ISTART C5055.
A base de Pentium 4 641, ce PC est équipé d'une ATI Xpress 1100 avec mémoire
partagée. Hors j'aimerai pouvoir faire tourner des jeux dessus comme la serie des Age Of Empire, des
jeux de gestion de foot ou genre SimCity.
J'aimerai savoir si cela sera possible.

Par avance merci pour vos réponses.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Quelque soit l'usage que tu comptes faire, je ne conseille Packard Bell à personne. Ils sont à l'origine de nombreux problèmes et je peux par exemple te dire par expérience que l'outil de restauration du système est très aléatoire. Tu pourras aussi lire sur le net "Packard Poubelle" ou encore "Placard Poubelle", ce n'est pas juste se moquer.

Mon conseil, nous donner ton budget, l'usage et on te fait un truc avec un vrai windows et une vraie carte graphique que tu pourras commander ou te faire monter chez l'assembleur du coin, mais les PC de supermarchés faut vraiment éviter.
 

ritalo

Expert
Merci pour ta réponse
Budget : 500 euros
Le Packard Bell est vendu avec un ecran 19 pouces.
Je ne pense pas que l'on puisse monter un config avec ecran pour 500 euros mais si tu y arrives je suis preneur.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je suis pas sûr que l'écran soit de grande qualité, le taux de contraste est de 500:1, ce type de 19" se trouve à 160€ , le prix des composants est le même pour tout ceux qui font une marge dessus :D

Ça dépend aussi de l'usage précis que tu veux en faire.

On parle de celui là n'est-ce pas ?

Pour en revenir à la question de départ :) ça va être un peu compliqué pour les jeux, la carte graphique étant integrée et en mémoire partagée.

Franchement pour ne serait-ce que 150 € de plus tu pourrais avoir un truc qui tient bien la route :)
 

ritalo

Expert
c'est bien celui là
à priori l'usage c'est plutot de la bureautique mais
je n'exclu pas completement le fait de jouer.
Saurai-tu me dire si des vieux jeux passeront sur le Packard Bell?
Genre Age Of Mythology? (Pas Age 3)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui pas AOE3 c'est sûr. Pour les vieux jeux ça devrait passer mais attention à la résolution : cet écran a une résolution native de 1440x900, pour les jeux faudra voir un cran en dessous et baisser les détais. Ça pourra aider si tu ajoutes 1 Go de ram selon les caractéristiques dispo ici,
une barrette appropriée serait dans les 35-40€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut