17h30-18h00 RAS
SalutBonsoir je viens de tomber ici car j'ai exactement le même problème que votre fils depuis 10 jours j'étais aussi sur le point de me qualifier pour la suite des FNCS mais tout ça juste avant d'avoir 10% de packet loss qui m'ont rendu dans l'incapacité de jouer c'est comme ça sur Fortnite et sur Rocket League sachant que j'ai Rocket League par steam et non par Epic donc il doit bien s'agir d'un problème venant de Free si vous trouvez une solution j'aimerai bien être informé à mon tour car j'ai déjà appelé Free mais aucune correction voyante. Bonne soirée
Moi je n'ai même pas de Packet Loss dans le cmd alors que sur fortnite et rocket league c'est devenu injouable donc je n'arrive même pas à cerner d'où vient le problèmeBonsoir,
Je viens de tomber sur votre topic car je rencontre exactement les même problèmes depuis 3 semaines. J'ai déjà contacter Free 2 fois et il ont mis ma ligne en vérification.
Je suis également fibré avec une delta S et les soir à partir de 18h00 ça devient injouable. J'ai testé l'ip 52.94.16.128. Est-ce un serveur fortnite ? car effectivement depuis mon cmd j'ai bien des packets loss.
Si, c'est "délai d'attente de la réponse dépassé". Tu en as un récapitulatif lorsque tu interromps le traitement par la combinaison <Ctrl>+C (touche CTRL et le caractère C)Moi je n'ai même pas de Packet Loss dans le cmd
Ah ! En même temps, je viens de voir mes relevés, RAS chez moi aussi à ces heures là.Test chez mon voisin, Free fibre, sur le 128.
12h30 13h15 : RAS !
Hypothèse: le problème serait-il lié non à l’opérateur mais à la route suivie ?
Cela ne le fait pas en ADSL, c'est spécifiquement fibre. Et merci ôssiFree en ADSL
Bah moi je le fais presque en permanence Enfin pas moi, un prog. Je dois parfois l'interrompre mais pas trop.essaye a des heures "de pointe" , style un peu apres 21H, histoire de voir la difference