Page d'erreur en cliquant sur http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=26&am_

Aldar1

Membre forum
Bonjour

Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai reçu une alerte par mail m'avertissant de l'arrivée sur le répondeur de ma ligne fixe de deux nouveaux messages vocaux en provenance du 01064; ce mail dit :"Vous avez reçu un nouveau message vocal du 01064 le 03/07/2020 à 09:47. Vous pouvez le consulter directement en ouvrant la pièce jointe à cet email ou en cliquant sur le lien suivant : . Or, en cliquant sur ce lien j'obtiens une page avec un message d'erreur disant :"Ce site est inaccessiblemessagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu ERR_CONNECTION_REFUSED"; j'ai déjà interrogé Bouygues, mais je n'ai reçu de réponses que d'incompétents hermétiques aux questions qui ne sont pas relatives à la box ou à la téléphonie; j'ai constaté sur le forum de Bouygues que je ne suis pas le seul avec ce problème resté sans réponse. J'ai désactivé Kaspersky, je n'ai pas de proxy; quelque soit la box sur laquelle je suis connecté le problème reste entier. Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre?

Cordialement
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu ne peux pas consulter ta messagerie depuis ton fixe pour te dépanner en attendant une solution ? Et tu n’as pas un mp3 en pièce jointe de ton message ?
 

Aldar1

Membre forum
Tu ne peux pas consulter ta messagerie depuis ton fixe pour te dépanner en attendant une solution ? Et tu n’as pas un mp3 en pièce jointe de ton message ?
si je peux et c'est ce que j'ai fait, mais je dois procéder en deux étapes loin d'être rapides et simples: en utilisant les pièces jointes j'ai uniquement accès au répondeur et pour supprimer le message il faut aller dans mon espace client et là utiliser un vrai labyrinthe, alors qu'en cliquant sur le lien j'avais accès direct à la page de messagerie vocale où je pouvais écouter le message et le supprimer ensuite et c'était fait en un rien de temps ; cela étant tu me fais penser qu'à partir de mon fixe je peux écouter et supprimer ensuite le message, mais comment faire lorsque je ne suis pas chez moi avec un fixe qui n'est pas le mien?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
comment faire lorsque je ne suis pas chez moi avec un fixe qui n'est pas le mien?
"Avant", chez SFR, je pouvais appeler un n°, décliner des identifiants, et entendre/gérer mes messages. Depuis n'importe quel endroit du monde. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait plus possible.

Et cliquer sur les liens dans les mails, même si l'adresse a tout pour être valide, ça me brrrrr.
 

Aldar1

Membre forum
"Avant", chez SFR, je pouvais appeler un n°, décliner des identifiants, et entendre/gérer mes messages. Depuis n'importe quel endroit du monde. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait plus possible.

Et cliquer sur les liens dans les mails, même si l'adresse a tout pour être valide, ça me brrrrr.

Chez Bouygues aussi ; je viens de me renseigner et à partir de mon portable il suffit de faire le 661 puis le n° de ma ligne fixe, éventuellement le code d'accès, mais j'ai indiqué mon tel portable donc en principe pas besoin de code d'accès; mon problème pour consulter et supprimer les messages vocaux à distance est donc résolu et je peux faire cela au lieu de cliquer sur une adresse qui fonctionnait bien mais aboutit désormais à une page avec un message d'erreur ; comme j'aime les choses qui fonctionnent bien et droit j'aurais aimé que ce lien me donne accès sans problème à ma messagerie vocale
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut