Page securiser et netscape

odeo

Nouveau membre
Je suis sous win 98, et impossible d'acceder au page securiser sous netscape (message d'erreur de depassement du temps de connection) alors que je n'ai aucun probleme sous IE.
J'ai regarder les option de securite sur netscape et tout a l'air d'etre activer (SSL).
J'ai supprimer le dossier de mon poste et copier depuis un poste ou les page securiser fonctionne mais le probleme est toujours la.
Quelqu'un a une idee pour m'aider??
 

Neoryuki

Grand Maître
Je sais pas si Netscape supporte encore les protocoles de securité actuels :/

Au pire teste avec Firefox ( qui reprend une partie du code source de Netscape ) ou si tu prefere avec Mozilla

www.frenchmozilla.org
 

maxxyme

Expert
[citation=92360,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je sais pas si Netscape supporte encore les protocoles de securité actuels :/

Au pire teste avec Firefox ( qui reprend une partie du code source de Netscape ) ou si tu prefere avec Mozilla

www.frenchmozilla.org[/citation]
ça dépend... Netscape 7 est basé sur Mozilla 1.6 (ou 1.7 je suis plus trop sûr) donc c'est pas si vieux que ça

Sinon les autres pages fonctionnent ?

Et tu peux donner un exemple de page sécurisée (à moins bien sûr que ça soit celles d'une banque auquel cas... :ange: )
Mais moi avec Mozilla 1.6 no soucy :)
 

odeo

Nouveau membre
Je n'ai aucun problemme pour ouvrir les pagge https sous un autre poste qui a la meme version de netscape (installer en meme temps sur les 2 poste donc la meme config de netscape sous le 2)
Donc Netscape a l'air de marcher avec ces page securiser.

 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
odeo >> Si tu nous disais quelle version de Netscape tu utilises ?? Parcequ'il y a une énorme différence entre les anciens Netscape 4.02/4.7x et les Netscapes plus récents (6.x/7.x)..

Ensuite, on pourra te répondre avec plus de précision ;)..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut